Mauvais rêves

3 mins

Pour la 3eme fois depuis que tu m’as quitté, j’ai rêvé de toi

Je me rappelle encore ma réactions la première fois

Cette fois la suite a ce rêve je me suis réveiller et le premier mot sorti était « dit moi que c’est une putain de blague » Alors que les larmes atteignez déjà mes yeux par chance ce jour-là je travailler pas et j’ai eu le temps de me calmer pour faire semblant que tout aller bien comme d’habitude.

Mais cette fois si c’est différent je me rappelle en parti du rêve :

J’étais chez mon père mais ce n’était pas sa maison je revois des éléments qui faisait partie de la tienne plus exactement la partie ou il y a la table et le coin de ta maison ou il y a les photos.

Je passais un bon moment avec mon père et son ami puis tu es arrivé alors qu’ont était dehors je me rappelle t’avoir pris dans mes bras et ont à parler. Nous étions assis je ne saurais plus dire ou car le reste de la maison ne me disais rien.

Je me souviens qu’ont parler justement de notre séparation, j’essayer de te parler mais tu n’en faisais qu’a ta tête. Je voulais te dire ce que j’avais vraiment sur le cœur par rapport à la situation mais ça c’est passer comme dans la réalité peux importe ce que je disais tu ne me laisser pas m’exprimer. Ce qui me fait rire enfin façon de parler c’est que depuis notre séparation toutes les fois où je me suis couché en pensent à toi je me disais que j’aurai aimer te revoir une dernière fois juste une dernière fois dans d’autre circonstance ou j’aurai eu le temp de te parler et te dire ce que j’avais sur le cœur. Au réveil je me suis fait cette réflexion comme quoi on aurait dit que ce rêve était juste une image de ce que je voulais qui se passe réellement te revoir discuter à cœur ouvert pouvoir démentir tes derniers messages en te montrant les vraies raisons de pourquoi je faisais ça ou que je faisais les choses de cette manière et te montrer mon réel point de vue.

Pour revenir à ce rêve et au dernier détail qu’il me reste :

Ont est parti dehors pour continuer à parler ont marcher dans une rue que je saurais citer car même à mon réveil elle ne me disait rien du tout ont à aussi parler d’un sujet que je n’écrirai pas car ont avais dit qu’ont parler de ça entre nous mais jamais à l’autres et sur ce sujet tu montrer que tu avais oublié plusieurs détails.

Ce qui fait aussi un parallèle a la réalité de moi qui me couche et qui me dit de toute façon elle m’a déjà oublié elle est passée à autres choses je ne suis plus rien pour elle.

Ça aurait pu se terminer la mais il y a un dernier parallèle :

A la fin de mon rêve tu disparais je demande aux personne présente s’il t’ont vu mais non tu as disparu je te cherche partout me disant que je n’ai pas pu te dire le plus important que j’ai essayer de t’ouvrir mon cœur et que tu ne m’écouter pas je voulais absolument tout te dire mais encore une fois tu es parti avant sans entendre mes mots pour la 3eme fois. Finalement que ce soit en rêvant ou dans la réalité les fois ou j’ai voulu te parler te dire ce que j’ai sur le cœur par rapport a notre histoire qui a pris fin tu as évité le sujet, tu as disparu sans nouvelle.

Aujourd’hui au travail j’ai beaucoup cogité à ce rêve encore une fois ton souvenir m’a brisé et je ne peux rien y faire.

                                                                                                                                                                             Kirito

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx