Réincarnation

2 mins

Mais qu’est ce que c’est ?

Quelle chose étrange !

Je ne me rappelle pas … j’essaie mais je ne me rappelle pas.

Tout ce dont je me rappelle, c’est que j’étais une femme, une femme très puissante.

Beaucoup de personnes trouvaient que j’avais un très beau nez. C’est vrai qu’il est plutôt joli mon nez.

Tout le monde me vénérait et était à mon service.

De mon palais, je pouvais admirer les pyramides de mon Egypte.

Moi, la grande Cléopâtre, la reine d’Egypte. Je menais la grande vie.

Mais je n’ai pas toujours été heureuse.

J’ai été deux fois amoureuse.

Il y a eu Jules César avec sa couronne de laurier que j’ai charmé pour que mon pays soit moins pillé par l’Empire romain.

Puis il y a eu ce beau général Marc-Antoine avec qui j’ai fait alliance pour combattre les forces d’Octave. Mais nous avons été vaincu.

Marc-Antoine n’a pas supporté et a préféré se suicider.

J’ai décidé de suivre mon amoureux dans l’autre monde pour ne pas servir de trophée de guerre à cet Octave.

J’ai demandé à mes servantes de m’aider à mourir. Ma fidèle dame de compagnie m’a apporté un panier de figues dans lequel se trouvaient deux cobras égyptiens ; J’y ai plongé la main, j’ai senti une vive douleur après la morsure.

Puis tout est devenu noir.

Et maintenant, je vois la lumière à nouveau.

Combien de temps suis-je restée dans le noir ?

Et puis qu’est ce que cette chose … là … entre mes jambes ?

Mais pourquoi suis-je nu ?

Mais pourquoi toutes ces personnes autour de moi, qui sourient béatement en parlant un drôle de dialecte : “areuh areuh areuh”.

“Laissez moi tranquille ! Prosternez-vous devant la grande Cléopâtre !”

Mais pourquoi n’obéissent-ils pas ? Pourquoi sont-ils si grands ? Et moi, pourquoi je suis … nue.

Serait-il possible ? 

Non, ce n’est pas possible.

Serait-il possible que mon âme soit revenue dans un … dans un … BEBE !!

Noooonnnnnnnnnn ! Je suis la reine Cléopâtre, je ne peux pas être un vulgaire bébé, de surcroît mâle.

C’est un cauchemar !!!

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arnold Ewili
2 années il y a

Très drôle!

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx