Loterie

< 1 min

Un jour … je gagnerais le jackpot à la loterie et je serais archimillionnaire !

Et qu’est-ce que je ferais avec tout cet argent ?

J’arrêterai de travailler … mais avant de démissionner j’attendrais bien sagement d’avoir l’argent, sans rien dire à personne. Il vaut mieux être prudent.

Je demanderais à la Française des Jeux de faire des chèques directement à tous ceux avec qui je veux partager un peu de ma super cagnotte … ben oui, au prorata de leur participation à la mise de départ 😉

Ensuite, je ferais la liste de tout ce que j’ai envie de faire, d’apprendre, de voir.

Il y a tellement de choses que je devrais faire  un planning annuel parce qu’entre les voyages, les cours de flûte traversière, les cours de rénovation de meubles, les cours de couture, les cours de cuisine, les séances de sport, les bons restos, les beaux hôtels, les soins et massages en institut, les cinémas, les visites diverses des lieux culturels … il va falloir être organisé.

Le rêve !

Faire tout ce que je veux, sans contrainte.

Plus de compte à rendre à un patron.

Ne plus courir après le temps pour pouvoir faire ce que j’ai envie.

C’est beau de rêver !

Alors, je joue, parce que 100% des gagnants ont joué, et je croise les doigts pour qu’un jour ce soit moi la GAGNANTE !

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Noelle Nolwen
1 année il y a

Ah le loto gagnant quel rêve !!

Haldur d'Hystrial
1 année il y a

Mais 100% des non joueurs ont gagné le prix de la mise… Dit l’empécheur de tourner en rond.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx