Le secret du bonheur

< 1 min

Dans la nuit au musée 2, avec Ben Stiller, et réalisé par Shawn Levy, il est dit que le secret du bonheur c’est “Faire ce qu’on aime avec des gens qu’on aime”. 

Qu’en pensez vous ? 

Et pour vous qu’elle est le secret du bonheur ? 

Y a t’il autant de secrets du bonheur que de gens qui existent ? 

Ou, il y a t’il vraiment une recette miracle du bonheur ?  

Avez vous encore votre petite étincelle, celle qui vous anime, qui vous fait vivre, qui vous motive et vous rend heureux, ou l’avez vous égaré au fil du temps et des problèmes du quotidien ? 

Le bonheur est une notion vaste, à la fois terriblement complexe et pourtant si simple. Il peut paraître si loin et pourtant parfois être à notre portée. Le bonheur, presque le but de tout le monde finalement. Être heureux n’est il pas le plus important ? Mais encore faut il savoir comment l’être. Car souvent des gens sont heureux sans se demander justement comment être heureux. Ils le sont juste. Ce qui peut être frustrant pour des gens faisant tous les efforts du monde pour trouver le bonheur et qui ne le trouve pas, alors que d’autres l’ont sans le chercher ^^. Quel est donc le secret du bonheur ? 

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Curly Mc Hado
3 années il y a

Selon moi, le plus grand secret pour le bonheur, c’est d’être bien AVEC SOI. Et pour cela, il faut mettre tout en oeuvre pour faire de sa vie, la vie que l’on désire: Travail, famille, ami(e)s. Mettre tout en œuvre pour que rien n’entrave le bon fonctionnement du quotidien afin que l’on ne se sente jamais contraint par celui-ci.

Mais ça, ce n’est encore une fois que mon avis.

Il n’y a pas un secret du bonheur mais un secret pour chaque individu selon sa vision du bonheur ! <3

Fight Club
3 années il y a

Le bonheur n’a pas vraiment de secret, personne ne sait réellement ce que sait mais chacun veut vivre sa vie dans l’état d’esprit d’arriver à l’atteindre tout ça sans réelle satisfaction.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx