Fendez vous un peu la poire! Rire c’est important.

< 1 min

 Alors encore un conseil à la con. Mais prenez le temps de rire. Vraiment. De rigoler. En famille, entre amis, dans des jeux, des films, des séries, des livres, au cinéma, au théâtre, avec vous même. Rire c’est la base. C’est un remède, un soulagement, ça peut enlever le stress. Rire c’est génial. Et parfois les gens encore une fois, l’oublient tout simplement. Encore embêtés dans leur routine sans fin, ou aillant parfois égaré leur âme d’enfant. Rire fait parti du bonheur. Rire de pleins de choses. Rigolez ! Si vous ne savez pas comment, alors vous commencez surement une belle aventure pour vous. Faites sortir votre rire intérieur et laisser vous aller à vous marrer. Trouvez le type d’humour qui vous plait, absurde, l’humour noir, la parodie, l’ironie. Tout à la fois.

Aujourd’hui quand on se promène dans la rue, la plupart des gens, on peut se le dire entre nous, font clairement la gueule, désolé du mot. Et je peux totalement comprendre que parfois oui c’est difficile. Mais ne pourrions nous pas faire un effort collectif, pour rendre notre monde plus joyeux. Souriez, riez quitte à passer pour des loufoques. Trouvez ce qui vous faire rire, car souvent c’est une chose qui vous rend heureux. Tout simplement. Fendez vous la poire quoi.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx