Les cheeseburgers, bien manger.

< 1 min

 Parfois le meilleur remède, c’est juste un bon cheeseburger. Ou tout autre plat que vous aimez, bien entendu. 

S’autoriser une bonne bouffe, et à se faire plaisir une fois de temps en temps, et je dis bien une fois de temps en temps, cela peut permettre de se ressourcer et de récupérer nos énergies perdues. Cela peut paraitre idiot, mais il faut qu’on mange, c’est notre carburant de base. Alors faire le pleins quand ça ne va pas, je dis “why not”. 

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michel Wine
3 années il y a

qu’on ou que l’on ? ^^ nan je déconne, parce que j’y passe quelquefois, juste par flegme et non pas par plaisir ^^

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx