L’importance des rencontres, et de la vie sociale.

< 1 min

 Je ne sais pas si je l’ai dis mais rencontrer des gens, c’est toujours important. Discuter, apprendre, avoir une vie sociale, ouvrir et élever son esprit. S’isoler est une mauvaise chose. On peut faire de supers rencontres même quand on ne s’y attend pas du tout. Il faut oser aller vers les autres, quitte à se prendre des vents de temps en temps. C’est pas grave. Ca peut faire peur mais ce n’est pas grave. Personnellement j’adore faire de nouvelles rencontres. C’est une source d’apprentissage sans fin, tellement les idées, cultures, histoires etc sont différentes. On peut rencontrer des cons aussi, bien entendu il faut rester vigilant. Mais beaucoup de gens sont bienveillants et intéressants.

Voilà encore un petit conseil sans prétention. Si vous ne faites pas vous perdrez tellement et si vous le suivez vous pourrez gagner tellement à des degrés que vous n’imaginez pas. Nous sommes des être curieux, nous avons besoin de rencontrer, de voyager, d’apprendre, de découvrir. C’est bon pour notre santé, car l’Homme est ainsi fait. On aiguise nos idées, notre cerveau et notre vision du monde comme ça. 

Après il ne faut pas avoir une vie sociale pour avoir une vie sociale. Il faut trouver les bonnes personnes et ne pas trainer avec n’importe qui car des gens ne sont clairement pas bon pour nous. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx