Alors une petite question que je me pose, qu’est ce qu’un connard ? Qui sont les connards ? Les connards selon votre point de vue ou sont ils des connards d’un point de vue général ? Suis je un connard pour certaines personnes ? Êtes vous des connards ? Sans vous en rendre compte, ou peut être en vous en rendant compte justement. En êtes vous fière ? Cela vous fait il rire ? Êtes vous gêné ? Parce que c’est quoi un connard finalement ? C’est une question que je trouve personnellement vraiment intéressante.
Réfléchissez à ce qu’est un connard et demandez vous “Qu’est ce qu’un connard selon mon point de vue puis d’un point de vue générale”, “Suis je un connard ?” et aussi “Y a t’il des connards autour de moi?” . Cela vous aidera peut être non seulement à faire du tri autour de vous, mais aussi du tri dans votre for intérieur et à vous améliorer.
Peut être aussi que vous êtes trop gentil qui sait ? Faut savoir se défendre.
Un dicton dit :"on est toujours le con d’un autre " c’est pas un peu vrai ça ?
J’aime bien j’aime bien XD
Bref ,comme dirait pépin. Peut être vais-je citer une expression bien connue . Mais " nous sommes tous les cons ou "connards"de quelqu’un
Je pourrais développer mais je ne veux pas être le "connard " de Loïc en lui piquant son sujet qu’il semble maîtriser parfaitement
Bravo!