Méthode de la semaine du champion.

< 1 min

Alors une petite méthode simple pour se motiver et réaliser ses rêves. On a tous des rêves des objectifs, des envies, des trucs que l’on veut faire. Mais on procrastine sans forcément savoir pourquoi. On reporte. On on a peur tout simplement. Alors comment faire ? 

Et c’est là qu’intervient la méthode du champion. 

On prend une semaine et là c’est vous le champion. Vous avez du lundi jusqu’au dimanche pour réaliser un rêve, un objectif, que vous voulez aussi difficile et fou soit il. 

Vos amis peuvent vous soutenir et cette semaine là c’est vous le champion. 

Si vous “ratez” c’est pas grave. Ca n’existe pas l’échec. Soit on perd soit on apprend. Ce qui compte c’est que vous vous soyez donné à fond et que soyez enfin fière de vous. 

La semaine d’après on change d’ami et vous le soutenez. 

Variante : la semaine DES champions. On se donne à fond à plusieurs et on s’entre soutien. 

Petite méthode simple à partager et à essayer. On peut être surpris du nombre de choses que l’on peut faire quand on s’en donne les moyens. Vraiment les moyens. 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx