Théorie des zones

< 1 min

 Théorie des zones.
Alors imaginons des zones en forme de cercles plus ou moins grands par exemples. Une zone c’est vous. Ce sont vos énergies, ce que vous dégagez. Chacun d’entre nous a une zone comme ça. Cette zone selon vos énergies peut affecter les autres. En fonction de votre humeur…
Il y a les autres qui si ils se mettent en groupe peuvent créer une zone de groupe et donc potentiellement être plus puissant. Des supporters dans un stade, une foule dans une manifestation, trois débiles qui harcèlent un pauvre gars.
Il peut y avoir en quelque sorte une zone de société qui comme un filtre du monde réel nous empêche de le voir tel qu’il est. Nous sommes souvent enfermé dans notre temps, centré sur nos soucis et on ne prend plus le temps d’observer les oiseaux, le vent, de respirer un coup.
Et il y a le monde réel en quelque sorte. Justement le vent, les oiseaux, le ciel, en dehors des problèmes et des soucis. La vie tel qu’elle est sans le filtre devant.
En fait si on prend tout ça notre zone personnelles, celles des autres, celle de la société, celle de la vie, la nature on se rend compte de plusieurs choses.
Notre zone et celles des autres affectent nos humeurs, notre vie, notre pleine conscience nos énergies. Sommes nous objectifs et impartialles avec tout ça ?
Il faut arriver à contrôler sa zone personnelle, à ne pas se laisser attaquer, diminués, trop affecté par celles des autres, enlever le filtre de la zone sociétal, et réapprendre à profiter de la zone réel, de la nature.
C’est comme des cercaux qu’on aurait autour de nous dans un rayon plus ou moins grands, et qui toucherait les autres et qui nous enfermerait dedans.
Comprenez les zones !

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx