Le plus grand de tous les rêves.

4 mins

  J’ai fait un rêve tellement exceptionnel qu’il faut que j’en parle.

Tout commence lorsque dans un couloir prêt de chez moi, j’ignore d’ailleurs pourquoi il y a un couloir vu que nous avons une maison avec jardin, mais soit.
Un enfant dit se sentir pas bien, son père le maltraite. Son père, un homme clairement grand, et musclé arrive et n’est pas content du tout. Je m’interpose cependant.

C’est un homme étrange, il n’a pas l’air très bien dans ça tête. Il est agressif ausssi.
Il y a également un autre enfant un peu plus vieux et deux chiens.
Nous décidons avec ma mère et ma grand-mère d’appeler la police.
L’homme se bat contre moi. Il a le dessus. Mais ma mère, qui fait quand même 1m80 et qui a de la force, m’aide à me défendre.
L’homme pour me faire peur menace de nous accuser, nous d’agression etc
L’homme veut “s’enfuir”.
Nous ne le laissons pas faire et je convainc même son chien de nous suivre. Ses chiens sont eux aussi maltraités. Voulant son chien, il vient.
La police arrive.

Et magie des rêves on se retrouve dans ce qui devrait être le devant d’un commissariat.
Je rentre, et je demande où dois-je porter plainte ?
Un des officiers me dit “par là”.

Sauf que “là” c’est un hélicoptère.
Je rentre donc rentre et je me retrouve encore une fois grâce à la magie des rêves dans une drôle de situation.
Au début je me disais qu’il y avait trop de monde dans ce commissariat, nous allons à un autre, mais pas du tout.
C’est l’hélicoptère de l’école de police.
A l’arrière nous sommes 3, 1 policier formateur, 1 élève mais qui a bien avancé, et moi à droite. Devant nous avons 2 pilotes et je ne sais pas pourquoi l’une de mes cousines. Celle qui a mon âge.

Au début ils ont pensé que j’étais le un élève venu passer l’examen, mais pas du tout.
Loin d’être agacé de mon erreur ils sont plutôt très sympas. A part ma cousine qui veut que comme elle je porte mon masque ( pour le covid ) alors que tous les autres n’ont pas de masques. Je passe clairement pour un con vu que je ne devrais pas être dans cet appareil, mais c’est marrant je passe un bon moment. Les deux pilotes sont très jeunes.
On voit plein de paysages, on fait des loopings.
N’ayant pas vu qu’il y a une ceinture au premier looping je me prends le toit et je bouge dans l’hélico. Encore une fois tous les policiers sont sympathiques et en rigolent même.
L’intérieur de l’hélico est aussi clairement plus gros que celui d’un hélico normal.

Au bout d’un moment nous arrivons, et l’hélico, toujours dans les aires, un peu comme un sasse, créé un accès entre celui si et un bâtiment.
En rentrant je vois des gens habillés chic, une fête va commencer.
Juste après, les gens seront habillés comme ils le veulent. De manière plus casual.
Je croise d’abord mon ancien prof de tennis. Puis un ami et sa petite copine à qui je dis que j’ai du mal à retenir les prénoms (ce qui n’a toujours pas de sens puisque cet ami est gay mais passons). Mais qu’avec la pratique je finis par les retenir. Nous nous dirigeons en dehors du bâtiment et nous entrons sur une place de village.
Ensuite une autre amie, je suis content. Un autre ami également que je vois, puis que je ne vois plus, je me demande où il est passé, et en fait il m’avait vu, du coup il est simplement venu me saluer; une petite danse folklorique devant tout le monde et c’était parfait. Je pense qu’il y avait également d’autres de mes amis.
Ma mère, ma grand-mère et un de mes amis, la fête n’étant qu’à 10 minutes en voiture, viennent finalement me chercher. Mais je leur dit de patienter un peu. C’est juste trop bien.
Je croise encore un autre ami et deux anciens amis.Ils parlent de psychologie. Je donne mon avis à mon ami en expliquant (et en me trompant en plus parce que j’avais oublié l’une des deux) les deux grandes théories. L’un de mes anciens amis fait le faux cul, quand l’autre a l’air blasé et énervé.
Il me dit qu’il est énervé, il n’arrive pas à accéder à MES COMPTES et surtout mon compte wikipen. Il y a selon lui trop de fautes et il faut changer ça vite. Je lui dis humblement qu’il y a des fautes mais je fais de mon mieux. Et qu’en attendant mon livre se vend quand même bien ^^ Ces gens je l’ai aidé, quand nous étions plus jeune et pourtant ils m’ont trahit. Je leur donne donc mon avis et leur signifie qu’il faut qu’ils arrêtent de raconter n’importe quoi sur ma personne. Et je lui rappelle qu’il aurait pu être une bonne personne, et que contrairement à lui,  moi je ne l’ai jamais jugé.
Et que les saloperies qu’ils ont inventées sur moi c’est mal.

On nous donne également des caprisun gratuitement. Une super fête XD
Mais il faut porter cette plainte, et il est 18h15 déjà. La nuit est là déjà. Et il faut malheureusement partir.
J’aimerais tellement rester mais les responsabilités m’appellent
Porter plainte en étant même pas sûr, que la justice fera son travail.
Tant de déceptions.
Mais bon, peut être pourrais-je, si j’arrive à convaincre ma mère, revenir plus tard à la fête. ^^

Et puis ce fut le réveil à 5h50 ce matin.

On fait tous des rêves mais est ce que vous vous en souvenez ?

Ont ils du sens pour vous ? Arrivez vous à en tirer des leçons ?

Vous sentez vous mieux après ou ces rêves sont ils angoissants ?

Peut être que ça dépend ?

Chaque nuit un autre monde s’ouvre à nous, un monde curieux, étrange, et que pourtant nous créons nous même en quelque sorte.

Sauver des innocents, se battre, être agressé, voyager en hélicoptère, faire la fête avec mes amis.

Une histoire bien bizarre et qu’y pourtant, c’est passé dans ma tête cette nuit ^^.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx