Non au harcèlement.

< 1 min

 Retour aux sources.
À la base de mes combats il y avait la lutte contre le harcèlement.
Tant de souffrances et de pauvres personnes malmenés, agressés, maltraités, isolés.
Sous prétexte de quoi ?
Un gay, un gros, un handicapé, un avec des lunettes, un noir, un qui ne rentre pas dans les petites boîtes de la normalité ?
Des raisons pas forcément très intelligentes.
Sous prétexte qu’une personne est différente certains la considèrent comme une proie facile. C’est un peu ça l’idée.
Et le nombre de gens qui regardent comme des moutons…
Si la personne qui harcèle est populaire ou a un peu de pouvoir qui va donc oser s’opposer et défendre l’innocent ?
Qui va oser perdre sa place de suiveur pour défendre le démuni ?
Qui va réagir ?
C’est pourtant ce que ferais un héros.
Faut réagir !
C’est clairement intolérable ce qui se passe dans pleins d’aspects de nos vies.
Certains ont l’air de croire qu’on ne peut rien changer, rien faire parce que la plupart des gens ont trop peurs ou sont soit disant trop occupés pour réfléchir 30 secondes à ce qui est bien.
Pour ceux qui ont perdu espoir j’en suis désolé. Désolé qu’après tant d’année d’évolution les mêmes schémas d’erreurs et d’horreurs se répètent.
Mais il y aura toujours une poignée de gens, une poignée de Héros plus ou moins malins pour tenter de rééquilibrer la balance et faire de ce monde quelque chose de mieux.
Je dis NON AU HARCÈLEMENT.
Et garantit si j’en vois harceler devant moi va falloir qu’il court vite.
Merci à vous !

(J’ai mis ici un petit texte que j’ai mis aussi sur mon instagram dans mon dernier post ^^).

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx