Des valeurs plus que des règles.

< 1 min

Si vous voulez fixer des règles, faites en sorte qu’elles soient cohérentes et adaptés à votre objectif et à vous même ainsi qu’à vos valeurs ! 

N’imposez pas des règles qui limiteront, plus qu’elles ne feront de bien, le potentiel de la personne.

Ce serait une énorme erreur contre productive.

Trop de gens imposent des règles qui au final vont à l’encontre du principe initial et de l’objectif voulu.

Que ce soit dans le travail ou l’éducation.

Regardez et listez vos objectifs, vos rêves, vos valeurs, ce qui vous rends heureux.

Et ensuite mettez en place des choses pour y arriver.
Ne vous torturez pas et ne vous laissez pas torturer.

Ne vous laissez pas limiter, et ne laissez pas votre potentiel de côté ou être jeté à la poubelle pour arranger les autres.

Si vous voulez être épanoui, faire le bien, être respecté, être heureux, vous cultiver, apprendre, vous battre pour des choses bonnes faites le !

Vous en avez le droit !

Ce sont les autres qui ne nous comprennent pas qui sont dans l’erreurs malheureusement pour eux et pour nous.

Alors avant d’obéir aveuglement à des règles, demandez vous, qu’elles sont vos valeurs ?

Car je pense que l’on peut faire de notre monde quelque chose de mieux.

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arnold Ewili
2 années il y a

Il est parfois difficile de saisir le sens de la règle quand on nous l’impose.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx