Problème mathématique : M. Dupont

< 1 min

    Soit M. Belkacem qui remplace au pied levé M. Dupont dans son rôle de figurant de manuel scolaire. Ce dernier ayant attrapé une mal contemporain, le manque de pertinence socio-culturelle, il effectuera donc un départ à la retraite anticipé.

    Selon votre expérience en matière de tentative gouvernementale visant à rendre visibles certaines minorités, combien de temps faudra-t-il, à la suite de ce changement, pour voir apparaître le premier commentaire raciste sur la page Facebook du ministère de l’éducation ?  

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahé Marie
5 années il y a

??? Y a-t-il une prise politique ou juste des mots d’une micro histoire ???
À la question que se pose depuis si longtemps l’intellectuel : doit-il s’impliquer ou observer avec détachement ? George Woodcock répond que l’écrivain a le devoir d’agir socialement et de préserver jalousement sa liberté de penser et de dire SA vérité.
Sommes-nous des écrivains dans ce sens là ?
Sans doute que oui, toutefois cette article me laisse songeuse ou plus exactement perplexe, désolée, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas cliqué sur "J’aime".
Et dieu enfin peut-être pas lui personnellement sait que j’apprécie ces courts articles particulièrement attrayants.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx