Un moment de répit

< 1 min

Ce qui était fait, était fait.

Les conséquences s’amoncelaient lentement à l’horizon. Le ciel des possibles noircissait à vue d’œil et bientôt il n’y eut plus une direction dans laquelle l’on pouvait porter le regard où le bleu n’avait pas été infusé d’une épaisse couleur noire. Soudain le premier éclair zébra le paysage. Il fut rapidement suivi par d’autres, éclatant comme des coups de hache au tranchant droit et irrégulier comme un sentier de campagne. Leur lumière froide révélait par intermittence un monde figé, un monde perdu, prisonnier des ténèbres, saisi dans le vif comme une proie ayant cessé de se débattre.

Mais il restait encore un peu de temps à profiter des derniers instants de calme.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx