Cette fois-ci, ce n’est pas de l’amour comme j’en ai l’habitude.
Cette fois, c’est de l’admiration.
Je la regarde et je ne peux m’arrêter de la contempler.
Elle est belle et sage.
Elle ne parle pas trop.
Mais à sa manière, elle a ses caprices.
Je la regarde et je me dis, c’est elle qu’il me faut. C’est elle que je veux.
Son teint est aussi clair que le soleil de 15 heures.
Sa silhouette est aussi simple que le corps sans exagération.
Des fesses bien en place.
Une poitrine proportionnée et sans surcharge.
Sa taille est aussi normale que celle du félin femelle de la race des lions.
C’est une femme qui mérite du respect et qu’un homme peut seulement aimer et protéger.
Mais hélas !
J’aurais souhaité l’aimer comme mon amour véritable. J’aurais aimé l’avoir pour moi et uniquement pour moi. Mais malheureusement, je ne pourrai pas l’avoir. Ce ne serait pas dans mes cordes. Je n’ai pas encore les moyens et le temps à consacrer à une vie à deux.
Je ne suis pas encore prêt à rompre ma farouche solitude. Je n’ai pas d’argent, je n’ai pas de maison. Je ne suis pas encore indépendant financièrement.
Vous me direz que le véritable amour n’a point besoin de tout ça pour vivre. Et je vous répondrai : “Non, mais elle a besoin de tout ça pour durer”.
Je sais que je suis un homme combattant. Chaque jour que Dieu me permet de vivre, je suis à la poursuite d’un objectif qui va me construire. Et j’ai cette certitude que j’aurai bientôt ce que je veux. Mais ce ne sera pas pour autant que je prendrai le risque de m’engager.
C’est la femme dont j’ai rêvé consciemment. J’aurais vraiment voulu l’aimer, mais ma situation me l’interdit. Je ne forcerai pas.
Je prendrai mon temps pour m’accomplir, de devenir quelqu’un, d’avoir de l’influence, d’avoir ma liberté. Sortir d’un monde qui me juge sans me connaître.
Je prendrai mon temps pour être prêt pour ce moment où elle se présentera à nouveau.
J’ai déjà aimé autrefois, et je suis convaincu que j’aimerai encore. Rien n’est encore perdu tant que Dieu me permet d’espérer.
Bonne chance à toi. Tu as des désirs que tu ne peux pas encore assouvir. C’est normal, prends le temps et accomplis-toi. Le goût de ce désir ne changera pas, même après longtemps.
À toi, Halidi Haïr-Nour.