ange sans ailes

9 mins

La soirée qui va tout changer

Comment croire en l’amour pur quand les hommes te montrent tout le contraire, je n’ai pas eu la chance comme Mia en amour. Elle a eu qu’un amour et elle la toujours, je genre d’histoire l’eau de rose, le mec pas parfait a 100% avec quelques défauts mais quand même sincère.

Comment croire a tout ça, quand j’ai connu que la tromperie et la violence.

Et ce type en face de moins me montre une fois de plus ; que les mecs sont remplis d’arrogances et d’aucune compassion envers les femmes.

« Tu comprends toute à fais ce que je dis, tu n’es pas sourde en plus de ça, dit-il en ricanant »

« Dites vous avez un grand sens de l’humour, je m’excuse de vous avoir bousculer bonne soirée »

« Tu m’a l’air bien pressé, dit-il en s’approchant de moi, évite de te promener seule dans les rues de paris cela peut être très dangereux »

« Je n’ai pas besoin qu’on me donne des ordres, bonne soirée »

Et je m’éloigne de lui je sens son regard sur moi cela me donne la chair de poule, quelle étrange personne. Il a un accent espagnol ou italien je ne sais pas, il me fait peur deux rencontres avec lui et j’ai déjà un mauvais pressentiment.

Je me dépêche de rentrer chez moi, je ferme la porte a clé et je pars me doucher.

23H00

Je m’installe devant la télé, et je regarde After 4 ce sont ces romances de ce genre qui me font peur aussi. Je me dis que les romances toxiques pourrissent le cœur, et empoissonne l’esprit.

Mina m’appelle et me demande de la rejoindre à sa discothèque préférée, cette fille adore faire la fête moi ce n’est pas mon style.

Je me choisis une robe noire avec un petit décolleté, je me maquille léger, je commande un Uber pour aller à la discothèque. Je descends en bas de mon immeuble, le Uber devrait arriver dans cinq minutes. J’ai le temps de checker s’il y a des réservations au travail, j’en découvre trois nouvelles. Je vois le Uber arrivé je monte dans le Uber.

00h00

J’arrive devant la discothèque, Mina m’attend à l’entrée elle porte une magnifique robe rouge avec un grand décolleté et le dos nu.

« Pour une fois que tu acceptes une soirée un vendredi soir, me dit-elle »

« Rhooo, n’abuse pas je suis juste fatigué du travail »

« Oui c’est sûr, on y va alors s’amusé »

« Tu penses quand trouvé un mec toi ; cria mina car le bruit autour empêché de parler doucement »

« Je ne suis pas prête maintenant en revanche j’ai besoin de te parler d’un truc, il y a un client qui est venue aujourd’hui et je l’ai recroisé tt à l’heure comme s’il me suivait il avait un comportement intimidant criai-je a mon tour pour qu’elle m’entende »

« Qu’elle histoire tirée d’un film ça, il est beau ? »

« Il a un charme ténébreux mais il pue l’arrogance »

« Flirt avec lui alors, ça a l’air d’un bon coup »

« Mina ça ne va pas, ce n’est pas mon genre il peste le mec qui joue avec les filles ; bon allons dansez ça sera mieux »

« Que tu peux être coincer Georgina des fois vraiment, vie le moment présent arrête de trop penser dit mina en marchant vers la piste pour danser »

Nous nous dansons au rythme de la musique, a un moment un mec est venue pour demander si elle voulait bien danser avec lui elle ma regarder pour savoir si tout aller bien, je lui es répondu avec la tête que oui. Et je suis partie vers le bar pour les laisser être eux.

J’ai commandé un verre de martini et j’ai commencé à penser à cette étrange rencontre en-core une fois. Je me dis que je verrais plus cette personne donc je devais oublier tout ça.

1h00

Au moment ou je finissais mon martini les lumières de la discothèque s’éteignirent et là j’entendis des cris et des coups de feus de par et d’autre de la pièce.

 Je pensais à Mina, je crié son nom au milieu du chaos mais avec juste comme lumières les guirlandes des balustrades je ne voyais pas grand-chose, je marchais à l’aveugle je tremblais à chaque mouvement je sentais un corps par terre, c’était un bain de sang des morts partout, je crié toujours le prénom de ma meilleure amie en pleurant. Quand soudain mon corps co-gna un torse, je me reculais et là cette voix que j’avais entendu plutôt dit :

« Nous nous retrouvons mon ange, que t’étais belle à bouger ton joli cul tout à l’heure je ne pensais pas que tu pouvais être aussi sexy, ne pleure pas ceux-là ne va rien changer à la suite des choses, dit-il d’un ton froid »

« Allez-vous faire voir ; lui dis-je en pleurant et je me détourna de lui »

Cet homme avait-il tué tous ces gens je me posé pleins de questions en cherchant toujours Mina, les coups de feu avaient arrêté et le peu de personne encore en vie sangloté. Tout à coup je perdis l’équilibre et tomba entre des corps et la vue du sang et de leurs corps avec leurs yeux remplis de peur me fit perdre le contrôle de moi-même je commençai à faire une crise d’angoisse, ce n’étais pas le moment mais je contrôlé pas ça.

Une personne me secoua et m’appelais mais j’étais dans un état second.

La personne me porta dans ces bras, et j’entendis avant de m’évanouir :

« Tu n’aurais jamais dû rencontrer mon chemin petit ange, ton regard me donne envie de te faire souffrir »

Lendemain samedi 24 septembre

10H00

J’entends des voix autour de moi, je n’ose pas ouvrir les yeux je repense d’un coup à ce qui s’est passée à la soirée et je pense à Mina ou-est-elle, je sens une larme sur ma joue.

« Elle s’est réveillée elle pleure » Dit une voix féminine

« Qu’elle soit l’intérêt de la garder le patron veut faire quoi d’elle » dit une voix masculine

« Notre frère n’en fait qu’à sa tête il m’énerve » encore la voix féminine

« Luna Luna tu parle encore mal de moi ta pas honte tu veux que je te prive de shoppings a vie » dit une voix d’un ton froid que je reconnaissais c’était l’homme que j’avais rencon-trer a ma boutique et à la discothèque.

Je fournissais un effort pour pas ouvrir les yeux et j’écoutais la scène.

« Sergio t’abuse là bon je vais préparer à manger, elle doit avoir faim viens avec moi Lu-ca »

J’entendis la porte claquer suivie un grand silence dans la pièce

J’ouvris les yeux et là je rencontrer ces yeux sombre d’aucune humanité. Il était vêtu d’une chemise blanche et d’un jean, il me regarder comme s’il voulait savoir mes pensées.

« Mon ange ment mal, tu écoutais la conversation hein »

« Je..J…Je n’écoutais pas, vous me faites peur qui êtes-vous ? » dis-je en versant encore des larmes

Non mais dans quoi je suis embarqué il est qui, je suis ou, je suis perdue.

Il a cette manière de parler qui fais peur.

« Tu a des habits dans l’armoire là et la salle de bain là » dit-il en me montrant.

Avec une expression neutre il dit « si tu veux savoir ce que tu fais ici tu me lave ce joli corps tu enfile une tenue et tu descends »

Là ça fait peur, c’est quoi un prédateur sexuel. Il a cette manière de donner des ordres comme si j’étais un pantin.

Il ouvrit la porte et avant qu’il parte il me dit « Je suis ton pire cauchemar mon ange »

Et sorti en fermant la porte derrière lui.

Que vais-je devenir qu’est ce qui m’attend comme réponses en bas ?

FIN CHAPITRE

La vengeance a un gout amer

11h00

J’avais pris ma douche, je mettais habiller d’un jean bleu et d’un débardeur noir.

J’ouvris la porte de la chambre et je m’aventurai dans le couloir, j’aperçu les escaliers je l’ai descendit. Dans cette pièce qui servait de salon se trouver une femme assise sur l’accoudoir du canapé elle était sur son téléphone ; un homme qui parlait avec l’homme qui ma kidnappé.

Je descendis les dernières marches, que tout le monde se retourna, l’homme avait le regard froid sur moi comme s’il était prêt à me tuer.

La femme venue vers moi avec un sourire et dit « tu es super belle mon frère a du gout pour un fois, je m’appelle Luna je suis la grande sœur de ce grand loup » elle me montré l’homme avec ce regard.

Donc cette sœur avec cette belle aura et ce grand sourire est sa sœur sans blague, en dirais pas elle est tout l’opposé de lui en dirais.

« Son prénom c’est Sergio, il peut paraitre froid mais il a bon cœur » me dit-elle en chu-chotant. « Et lui c’est Luca notre petit frère » en le montrant du doigt

« Baisse ton doigt sœurette si tu ne veux pas que je te le fasse bouffer dans des lasagnes » dit Luca

« C’est bon psychopathe tu va faire peur a …. Comment tu t’appelle je suis impolie je ne t’ai même pas demandé »me dit -elle en se retournant vers moi

« Je m’appelle Georgina »

« Enchantée Georgina » ;« donc je te disais mon frère tu vas faire peur à Georgina »

« Tu parles trop Luna va plutôt rentrer chez toi » dit soudain Sergio

Je vois Luna ouvrit la porte et partir suivis de Luca, je me retrouve seule avec ce psycho-pathe.

Je ne suis pas en confiance du tout, il s’approche de moi et met sa main sur mon cou et sert fort, je suffoque.

« Tu te penses que tu vas passer de jolies vacances en ma compagnie, tu rêve petit ange alors maintenant je vais te dire pourquoi tu es ici »

Toujours avec les mains serrant mon cou, il me jeta sur le canapé, il était maintenant avec un genou entre mes jambes et une main toujours sur mon cou.

Moi impuissante et faible à la suite du malaise, mon cerveau ne suivait pas mon corps.

J’étais comme une poupée qu’on manipuler à sa guise

« Tu vas rester jusqu’à je retrouve ton frère le bavard qui m’a volé de la marchandise, tu ne pourras pas t’enfuir et je vais te faire vivre un vrai cauchemar car tu vas payer pour ton frère » dit-il froidement en me touchant les hanches.

A cet instant je me dégouter d’être aussi faible, comment connaissait-il mon frère moi-même je ne l’avais pas vu depuis 3 mois.

Que lui voulait-il ce type, mon frère ne baigner jamais dans des affaires bizarres

« Je ne sais pas où est mon frère, la dernière fois que je l’ai vu c’était il y a trois mois après plus de signe de vie, je ne sais pas à quoi je vais vous servir mais ma famille doit s’inquiéter à l’heure actuelle, comment connaissait vous ma famille je ne comprends rien la » lui dis je ne versant des larmes et en criant de rage car il me toucher mon corps avec ces mains de pervers.

“Tiens tiens tu n’as pas de nouvelles de ce bâtard intéressant, tu mens encore Georgina que va devenir ta mère après avoir eu une balle entre les deux yeux”

« Je ne mens pas c’est la vérité, s’il vous plaît faite pas de mal a ma mère”

« Tu ne pleures beaucoup pour rien c’est agaçant hum dit moi mon ange a quoi va tu me servirai pendant ce temps-là, peut être devenir ma fiancé”

Là je le regarde incrédule, fiancée moi avec un homme que je ne connais pas, mon kidnap-peur c’est une blague.

Il est là avec son sourire de pervers au coin prêt à bondir sur sa proie. Ce genre d’homme devrait disparaître de la terre.

Moi je pleure je ne sais pas quoi dire tellement toutes les émotions me submerge.

“Devenir votre fiancée pour quoi faire vous avez des milliers de femmes a vos pieds je suis sûr, les femmes ne sont pas des jouets Sergio” je lui sort ces mots en ayant le peu de courage qu’il me reste.

“Doucement mon ange déjà au prénom on a sauté des étapes, tu es courageuse pour le-ver le ton sur moi, tu sais je suis qui au moins”

“Non”

“Je suis Sergio Rossi chef de la mafia du bas de l’Italie, alors évite de jouer a la maligne avec moi car quoi que tu fasses de mal tu le payeras et si tu t’enfuies je me ferais un ma-lin plaisir de ramener à ta mère ton corps criblée de balle “dit-il en élevant la voix.

Un chef de la mafia mon dieu dans quoi je me suis mise comme merde.

Mon frère que faisait-il avec eux comme affaires.

A ce moment je crains vraiment pour ma vie, la vie de la famille, je pense à Mina ou se trouve t’elle en ce moment même.

Je suis tiré de mes pensées par une main qui tira mes cheveux, cet homme me regarder un regard haineux, il me lâcha et me tendit une enveloppe.

L’enveloppe contenait des photos de Mina saine et sauve avec le sourire à côté se trouver un homme plus jeune que mon kidnappeur, Mina ne m’avais jamais parler de ça. Je relevais la tête vers le mafieux et il me dit ;

« Ta meilleure amie se porte bien, elle est en compagnie de mon ennemie cela va être difficile pour toi celle de la sauvée tu as besoin de mon aide, tu vois c’est donnant don-nant »

« Je vous dit les infos sur mon frère et je vous aide à le retrouver et en échange-vous m’aider à la récupérer »

Il s’approche de moi encore plus et touche mes lèvres ; j’essaie de le pousser mais je suis impuissante

« Nonn, tu as tout faux mon ange, toi tu vas être ma fiancée et ensuite ma femme, c’est ça ton donnant et ton frère viendras de lui-même »

« Avec vous mais c’est la mort assurée, j’ai une famille, des amies, je n’en ai rien à foutre de votre vengeance, mon frère n’est pas assez con pour venir » dis-je en hurlant de rage que je retenais en moi depuis tout à l’heure

« J’adore quand tu t’énerve ont va bien s’amuser et bienvenue en Italie » dit-il en rigo-lant.

Comment ça j’étais en Italie ? ce mafieux m’avait emmené sur son territoire et moi j’étais loin de tout dans un pays que je ne connaissais pas.

Voilà pourquoi son accent anglais était bizarre il était italien, j’étais chez un homme dange-reux sans aide de personne.

Il claqua la porte du salon et j’entendis qu’il montait les escaliers, j’étais seule dans le salon j’analysais le décor tout était sombre des meubles, aux sols. Comment j’allais sortir d’ici cette maison était une forteresse il y avait des gardes partout dehors.

Je vais devoir attendre que mon frère vienne me sauver, rien que dit penser a ce qui va peut-être m’arrivais je fondis en larme sur le canapé et je m’endormis épuiser de tout ça.

extrait de mon livre disponible sur wattpad lien dans ma bio

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx