Âmes sœurs

2 mins

Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de ce concept d’âme sœur. Mais qu’est-ce qu’une âme sœur? C’est comme un meilleur ami, mais en mieux. C’est la seul personne au monde qui vous connaît mieux que quiconque. C’est quelqu’un qui fait de vous une meilleur personne. Enfin non je rectifie, il ne fait pas de vous une meilleure personne, vous le devenez parce qu’il vous inspire. Une âme sœur c’est quelqu’un qui vous transporte. C’est la seul personne qui vous a accepté et qui a cru en vous avant tout le monde ou quand personne d’autre ne le faisait. Et peu importe ce qui arrive, vous l’aimerez toujours. Rien ni personne ne pourra jamais changer cela. Voila ce qu’est une âme sœur. Et cette personne je l’ai rencontrer, oh croyez moi quand cela vous tombe dessus, vous le savez immédiatement. C’est un gros boum dans la poitrine, un 14 Juillet en pleine hiver. On y peut rien, on ne contrôle rien, on espère juste à ce moment précis que l’autre personne ressent exactement la même chose. C’est ce que j’ai connu et je peut vous garantir que c’est merveilleux. Nous devions nous aimer, c’était écrit. Et on a su s’aimer du plus profond de notre cœur, bien entendu on était loin du conte de fée que l’on nous vends en étant petites filles, mais c’était notre histoire à nous et c’était de loin ma préférée. 

Désolé d’en arriver au point de vous décevoir, mais cette histoire à une fin. Et oui même les âmes sœurs finissent par voir l’orage au dessus de leurs tête. Malgré cette fin, je n’ai pas du tout l’envie de venir noircir ce merveilleux texte. On mérite tous de connaître cette amour une fois dans notre vie. Cette amour décoiffant qui nous pousse à nous levés le matin. Et il ne faut pas avoir de regrets quand cela ce termine. Pour ma part après tout ce que j’ai pu connaître dans la vie, je remercie cette personne pour m’avoir aimer de la plus belle façon qui existe sur terre. Et même si nous ne sommes plus ensemble, il restera mon âme sœur pour toujours. Et je vais terminer ce fabuleux texte en vous révélant un petit secret. Cette personne vivra toujours avec moi, enfin une partie d’elle du moins, le plus beau cadeau de monde qui pointera le bout de son nez d’ici quelques petits mois. L’amour de ma vie, la chair de ma chair, mon sang et dorénavant l’unique amour de ma vie…

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx