Comment bien écrire son roman -13

< 1 min

Partie 3) Plans, trajets, itinéraires…

Dans cette troisième partie vous pouvez gribouiller des plans ; de quartier, de bureaux, de la ville que vous avez inventé, d’une maison… Je prévois aussi l’itinéraire que mon héros fait tous les jours pour se rendre au travail, s’il prend un transport en commun, s’il y va à pied, s’il habite loin… Si vous écrivez un texte d’horreur qui se passe dans une grande maison de vacance, il peut être intéressant de faire un plan de la maison (pour savoir qui le monstre mangera en premier ou qui sera tué le premier par le tueur en série).

Bref dans cette partie on peut dessiner et schématiser tout ce qui peut être utile à l’histoire. Faites des dessins, des shémas, croquis, des symboles, signes, tout ce qui vous passe par la tête.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx