l’Afrique du monde !!!

< 1 min

Mon Afrique… toujours au centre des préoccupations du monde,

Mon Afrique, toujours au centre des mefience du monde, 

l’Afrique, continent avec tout un potentiel mais toujours entrain de raller devant les autres…  le gouvernement de l’Afrique ne se rend pas compte qu’on meurt de faim, qu’on meurt de soif,  alors qu’on en a en abondance. A qui la faute,?  j’souffre de voir mon Afrique importé des voitures quand on a des techniciens qui n’attendent que le soutient du gouvernement, j’ai mal quand je vois mon Afrique importé du chocolat quand on en a du cacao en abondance, l’Afrique importe sa des monnaie alors que la colonisation officiellement est terminé… ce que les autres ne savent pas… l’Afrique à un talent inné, une ressource infiniment grand… on y crois, j’y crois à l’Afrique GRAND de demain… 

    à suive… 

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

Bravo pour ce constat, je suis toujours étonné que ça perdure. Est-ce une malédiction ou le résultat d’une corruption non éradiquée?

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx