This is the life

< 1 min

Il y a bien des jours où j’ai cru ma vie brisée.
Bien des fois où j’ai ressenti un immense effroi.
Par moment, j’ai pensé m’être sauvée.
Par d’autres , j’ai imaginé un autre sentier…
Mais rien n’y faisait, j’étais paumée…
Perdue dans un monde incompréhensible
Ou les Hommes et Femmes se croient détenteurs de La Vérité …
Alors qu’ils ne savent pas pour la plupart d’où ils viennent et où ils vont …
J’ai rêvé d’une vie remplie de plénitude ,
Je ne l’ai pas eu. …
Un mal pour un bien,moi je dis !
On a tous du mal à s’assumer, à s’accepter dans ce monde de bullshit….
Pourquoi ! ?
Parce que rien n’est fait pour.                                                                          Une vie de compétiteurs voilà ce qu’est notre destinée .
Soit tu marches soit tu crèves.
Soit tu vis comme un lion soit tu vis comme un chien.
On m’a dit que la vie est une salope ,
Mais moi je dis que c’est ma daronne, ma mère …
Elle m’apprend qui je suis.

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
BENGUIGUI Sylvie
5 années il y a

Vive la vie 😉

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx