La tendresse

< 1 min

On peut vivre sans richesse et presque sans le sou, mais vivre sans tendresse, on ne le pourrait pas. C’est un précieux sentiment, une douce faiblesse. Lorsqu’un enfant vous embrasse, tous les chagrins s’effacent ! Quand la vie nous laisse broyé et déçu, gouter à un instant de tendresse atténue notre peine. Elle nous permet de reprendre notre souffle et fait renaitre l’espoir en nous. La tendresse fait des prouesses et nous éblouira par son pouvoir jusqu’à la fin de nos jours. Que votre semaine soit remplie d’instant de tendresse !

www.magalynaya.com 

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx