Comment activer le portefeuille magique

3 mins

Comment activer le portefeuille magique : Voici comment activer le portefeuille magique, plusieurs ingrédients mis en jeu pour faire un tel portefeuille magique. Une fois ces ingrédients achetés je vais les utiliser pour attribuer les pouvoirs requis pour la multiplication au portefeuille. Une fois terminé je vais vous envoyer ça ou vous allez venir prendre ça. Dès que vous serez chez vous, vous le déposerai dans un endroit sûr que personne ne doit approcher à part vous car le portefeuille est personnelle et uniquement une personne peut l’utiliser et le toucher une fois activé. Grâce aux pouvoirs attribués au porte monnaie magique et aux incantations que je vous dirai de faire il peut multiplier jusqu’à un million toute devise confondue, si vous mettez un billet de votre choix dedans ce dernier sera multiplié.Un exemple si vous mettez 100 euro dedans ça va donner 1000 chaque jours. 200 dedans donnera 2000 et un billet de 500 dedans donnera 5000et c’est valable pour les devises telles que l’euro, le dollar, FCFA.

WhatsApp : +229 98 50 65 41

Le secret sur Comment activer le portefeuille magique

Ce portefeuille magique est un puissant portefeuille vu sa fonction de la magie d’attirance. Il attire de l’argent grâce à une force d’attraction. ce bedou magique attire 500O mille EURO par jour pendant 1ans. Après les 1ans le portefeuille ne produit plus de l’argent; il faudra donc le renouveler si vous le voulez bien. ce portefeuille attire de l’argent selon votre devise monétaire. L’argent que ce portefeuille magique sort a la même valeur que tout argent. Avoir quotidiennement de l’argent et beaucoup d’argent dans son portefeuille magique, c’est un vœu que chacun de nous fait chaque matin avant de quitter sa maison. Femmes, hommes, riches, pauvres, banquiers, chômeurs, étudiants ou élèves , chacun de nous serait heureux et très heureux d’avoir chaque matin des billets de banque neufs dans son portefeuille magique ou dans sa poche. avoir son portefeuille magique bourré de billets de banque flambants neufs chaque jour et cela malgré toutes les dépenses effectuées Les personnes qui vous diront que « le portefeuille magique » c’est une pratique Mystique ou Satanique possèdent elles-mêmes 1 ou 2 Portefeuilles, des portefeuilles qui leur procurent quotidiennement de l’argent frais, des billets de banque neufs afin de vivre mieux, heureux et riche. et fier aux conseils de toute personne qui se dit être votre ami. vous devez savoir que les personnes et surtout ceux qui sont riches ont leurs secrets qu’ils ne vont jamais vous dévoiler de peur de se voir dépasser par les autres financièrement.

WhatsApp : +229 98 50 65 41

LES DANGERS DU PORTEFEUILLE MAGIQUE

De nos jours, il ne faut pas avoir peur d’avoir recours un jour à une aide extérieur. Tout le monde a le droit à un moment donné de provoquer son destin. Pourquoi prendre le risque de passer à côté d’une grande histoire d’amour ? Alors que le magnétisme, la radiophonique et la radiesthésie peuvent vous aider à vous donner le coup de pouce qu’il vous manque. Mon travail consiste à vous conseiller, vous aider et vous accompagner dans cette démarche. Si des personnes sollicitent mes services et me font confiance depuis plusieurs années, c’est parce que je suis une personne sérieuse et à votre écoute. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des interrogations, je serai la pour vous répondre. plus de peine a vous faire un retour affectif en 72h j ‘en suis capable et je ferai aussi de vous une un de mes témoins.

WhatsApp : +229 98 50 65 41

COMMENT ACTIVER LE PORTEFEUILLE MAGIQUE ?

Cherchez vous à activer un portefeuille magique bien fait et qui ne produit pas d’argent malgré vos dépenses faite chez les marabouts pour sa confection? La production du porte feuille magique ( bedou), valise magique, sac magique, calebasse magique et autre. Vous qui avez besoin de l’argent en urgence et qui avez besoin d’activé votre propre portefeuille à distance. Vous qui avez reçu les bedou non activé des marabouts ou que plusieurs frais vous a été demandé, vous pouvez vite me contacté pour être sauver avec une somme valable. L’activation a distance est possible peut importe le pays et en tout les money ( FCFA , EURO, DOLLARS, ou autre) chez le marabout BÉNINOIS qui détient tout les secrets de la richesse.

WhatsApp : +229 98 50 65 41

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx