le secret du portefeuille magique

2 mins

le secret du portefeuille magique : 

Le Vrai Portefeuille Magique

WhatsApp / Tél : WhatsApp : +229 98 50 65 41

Le vrai portefeuille magique, communément appelé bedou magique ou porte-monnaie magique, est un moyen d’avoir de l’argent chaque jour sans quitter chez soi. Beaucoup de personnes se demandent comment cela est possible. Laissez-moi vous expliquer.

Comment fonctionne le vrai portefeuille magique ?WhatsApp : +229 98 50 65 41

Le portefeuille magique est une enveloppe dans laquelle les génies passent de manière invisible pour voler de l’argent des sociétés riches comme les banques et autres personnes physiques possédant une richesse cachée quelque part. Les génies prennent la somme que vous voulez et la déposent dans votre portefeuille.

Pour obtenir le portefeuille magique, ne vous inquiétez pas, seuls les frais des ingrédients sont à payer. Le vrai portefeuille magique peut vous produire de l’argent en euros, en dollars, en FCFA, en CHF, etc. En FCFA, il peut produire de 100.000 à 1.000.000 par jour. En euros, il donne de 1000€ à 5000€ par jour. Les frais des ingrédients dépendent de combien vous voulez que cela vous produise par jour.WhatsApp : +229 98 50 65 41

Entretien des génies

À la fin de chaque mois, une fois que vous avez la satisfaction, il y a une somme que vous devez envoyer pour l’entretien des génies. Cela permet d’avoir la générosité des génies chaque jour pendant 3 ans.

Avoir un vrai portefeuille magique sans conséquenceWhatsApp : +229 98 50 65 41

Le porte-monnaie magique n’a pas de conséquence sur votre vie ni d’inconvénient sur votre famille. Beaucoup de personnes croient que le portefeuille a des effets secondaires sur leur vie, mais c’est impossible. C’est comme engager un groupe de gens pour vous voler de l’argent et ils auront leur part. C’est ainsi que les génies fonctionnent. Chaque mois, vous m’envoyez une somme pour les cérémonies de reconnaissance. Les totems à respecter pour utiliser le portefeuille sont simples. Si vous ne les respectez pas, le portefeuille magique cessera de produire pour vous.

N’hésitez pas à me contacter en privé pour vos services en toute confidentialité.

Contact du grand maître SOSSOU BONHEUR :

Numéro de tel/WhatsApp :WhatsApp : +229 98 50 65 41

4o

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx