Filtrer par comment reconnaitre un vrai marabout, comment

3 mins

Filtrer par comment reconnaitre un vrai marabout, comment

  • Filtrer par comment reconnaitre un vrai marabout, comment : Bonne fortune : 5 rituels pour attirer la chance et l’argentWhatsApp : +229 98 50 65 41

Bonne fortune : 5 rituels pour attirer la chance et l’argent :En ce moment, SOSSOU BONHEUR a tant de galères qu’il se compare à une flotte romaine ? Puisque SOSSOU BONHEUR n’en est probablement pas à une méthode près, voici 5 rituels pour s’attirer la chance. Ou du moins, se réconforter.

Mercure semble rétrograder rien que pour SOSSOU BONHEUR ? Pas de panique, les coups de déveine arrivent à tout le monde. Pour se détendre et reprendre courage, rien de tel qu’un petit rituel maison. Bien entendu, l’efficacité n’est pas prouvée ou garantie, sinon SOSSOU BONHEUR aurait déjà monté un business plan. Ce qui est certain, c’est que pendant 30 minutes, SOSSOU BONHEUR n’aura pas pensé à ses soucis. Peut-être même qu’il les aura relativisés. Voici donc 5 recettes pour tenter d’invoquer la (bonne) fortune.

Le rituel rapide de la feuille de laurierWhatsApp : +229 98 50 65 41

Pas le temps (ni l’argent) de réunir des ingrédients rares ? Ce sort plaira particulièrement à SOSSOU BONHEUR, adepte des « rituels de fonds de tiroirs », puisqu’il fonctionne avec une feuille de laurier.

Pour ce rituel, SOSSOU BONHEUR aura besoin de :

  • Une feuille de laurier ou de sauge/lilas/persil.
  • Un stylo ou un feutre.
  • Une bougie verte ou blanche.
  • Un réceptacle pour les cendres.

Déroulé :WhatsApp : +229 98 50 65 41

  1. SOSSOU BONHEUR allume la bougie et médite quelques instants sur la chance.
  2. SOSSOU BONHEUR écrit « Chance » sur la feuille.
  3. En restant concentré, SOSSOU BONHEUR brûle la feuille et disperse les cendres à l’extérieur.
  4. SOSSOU BONHEUR laisse la bougie se consumer ou l’éteint avec des doigts mouillés.

Le rituel du bocal de chance

Ce rituel allie chance et argent. Pour cela, SOSSOU BONHEUR aura besoin de :

  • Une bougie blanche ou verte.
  • Un petit bocal en verre.
  • Trois pièces de 10 centimes.
  • Des noix pour remplir le bocal aux trois quarts.
  • De l’encens.

Déroulé :WhatsApp : +229 98 50 65 41

  1. SOSSOU BONHEUR allume la bougie et l’encens.
  2. Pendant qu’il médite sur la chance, SOSSOU BONHEUR remplit le bocal de noix et ajoute les pièces.
  3. SOSSOU BONHEUR récite une incantation quatre fois et place le bocal sous son lit.

Le rituel du bocal et du sucre

SOSSOU BONHEUR opte pour ce rituel plus sophistiqué. Voici ce dont il aura besoin :

  • Un petit pot en verre.
  • De l’eau de Floride.
  • Du sucre.
  • Un billet de dix euros (ou un billet symbolique).
  • Trois petites pierres de citrine.

Déroulé :WhatsApp : +229 98 50 65 41

  1. SOSSOU BONHEUR purifie le pot avec de l’eau de Floride.
  2. Il fait passer le billet au-dessus de la fumée d’encens, puis le dépose dans le pot avec les pierres et recouvre le tout de sucre.
  3. Chaque jour, SOSSOU BONHEUR secoue le pot pendant sept jours en récitant une incantation.

Le rituel du chèque d’abondance

SOSSOU BONHEUR peut réaliser ce rituel simple en utilisant un chèque (réel ou symbolique). Il remplit les informations en inscrivant « abondance positive » et garde le chèque visible jusqu’à ce qu’il soit brûlé après 28 jours.

Le rituel de fumigation pour la chanceWhatsApp : +229 98 50 65 41

Pour ce rituel, SOSSOU BONHEUR aura besoin d’un bâton de purification, d’une plume et d’une pierre semi-précieuse (comme la citrine ou l’œil de tigre). Il passe le bâton autour de lui-même en répétant des affirmations positives pour attirer la chance.


Cette version conserve le ton original tout en remplaçant les noms conformément à votre demande.

4o

WhatsApp : +229 98 50 65 41

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx