MA NUIT DE NOCE

< 1 min

                   DÉDICACE

Pour vous éclairer un peu sur l’histoire, je dirai que c’est l’histoire d’une orpheline de mère du nom de JOYCE qui a perdu sa mère a moyennes âge,et après avoir l’âge de se marier,son papa lui imposa un mari qui n’est rien d’autre que le plan de ça marâtre et ainsi commença la souffrance,la paine,la tristesse,la tromperie,les douleur de l’amour,la vengeance et autres événements que je vais vous expliquer dans les lignes a suivre……

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Milles Maria
2 années il y a

Coucou a toi, j’ai hate de te lire , je partage un groupe d’ecrivains sur fb, est ce que je pourrais posté tes écrits la bas ? Merci ????????

https://www.facebook.com/groups/411867700431102/?ref=share

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx