Métamorphose

< 1 min

Le soldat est allongé devant l’étendue au sable sournois qui s’insinue dans les villages, raclant les murs et toute résistance.

Le claquement des toiles de tentes ne couvrent plus les éclatements lointains. Le putois crache des ordres dans le crissement des armes : dévoreurs de raisons, ils n’encombrent plus son oreille.

Le feu fouette ses paupières, les corps tremblent sous la folie terrestre. Le clairon résonne d’un éclat violet, toutes les skénès s’élèvent dans les airs et les papillons aux ailes tordues glissent dans les fossés : lacrymale compassion.

Des miasmes de tempête gercent ses lèvres ouvertes et les chairs superbes éclatent pour accueillir le baiser de sensation : sels de révolutions.

Écorché à l’essence nue, marchant maladroitement oublieux de ses membres, ce paladin pathétique perd, se perd. Temple de puissance dressée, l’enfant crie : créateur d’attentions.

Son nez frémit alors aux vapeurs d’encens soufflées par la voix fraternelle du désert.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx