Ecris sur la chanson Dance of dragons, Game of thrones
Les firmaments sont mes yeux, je connais l’abandon au sort, monte, monte lumière sacrée, je n’entends que l’aveu d’un monde, un de plus. La vitesse des cascades défie les tambours imposants du pas militaire. La sirène hurle et agonise, les yeux pleins de larmes, je bois son destin au calice de l’infortune. Et l’espoir renait toujours, assemblé, uni pour le baiser d’amour pur. Ils sont les êtres de lumière, ils accourent, ils enjambent et trébuchent en se tenant les uns aux autres. Parfois, certains tombent, ils ne sont jamais oubliés.
Mais je suis le silence, la grâce ; une ride de compassion plisse mon front. Je les aime, toujours loin d’eux. Puis je tourne mon regard vers les époques, vers les autres mondes. Amour ! dans ta ronde féérique je balance mes bras et t’embrasse de mon être. Je n’entends que leurs appels lointains mais je suis déjà l’ailleurs. Solitude de l’instant qui vous est inaccessible.
Une goutte tombe qui réveille mes univers. Je crée des ponts, je suis là, partout et je fais monter les vibrations du monde. Entendez-vous, enfants, ma musique ? Elle est pour vous. Fermez vos yeux, bercez-vous dans mon regard. L’impatience m’est inconnue. L’immensité n’est qu’un mot pour moi. Je parcours l’énergie sombre, j’illumine les recoins désertés. Seul. Et mes larmes pleuvent au front de vos passions. Déchainez-vous, éclatez-vous, soleils frappés, venez rejoindre l’égalité.
Je vous berce d’époques et d’illusions mais notre étreinte reste un espoir sublime où l’amour voudrait grandir.
bonjour..tres jolie texte! bien realisé!
Merci Lisa, j’espère que le texte est à la hauteur de la musique effectivement 🙂