La Fée qui agite la baguette magique.

4 mins

Contenu sensible.

.

(Un récit un peu tout en vrac.

J’ai l’impression que ça me fait du bien d’écrire ça.)

.

.

– La Fée –

 

 

.

J’aimerais trouver une bonne Fée qui agite la baguette magique.

Et qui me remets droit.

.

Mais à vrai dire je suis mort de trouille. Je crois qu’un matin, je me suis réveillé mort de trouille. Il faut dire que ce matin là, ça faisait huit jours que j’avais le dos bloqué. Et mon pied, mes doigts de pied avaient pris une position surnaturelle. Je m’étais bloqué le dos parce que j’avais porté un sac trop lourd. Et qu’au lieu d’avoir pris un sac à dos, pour mieux répartir le poids, j’avais pris un sac de sport avec une sangle. C’était hyper difficile à porter. J’avais été loin avec. Le lendemain je boitais et je marchais difficilement. Le surlendemain, j’étais bloqué du dos.

.

Après coup, je m’étais dit qu’inconsciemment j’avais eu envie de me faire du mal. Avec le poids, le choix du sac et l’attente. J’étais bien à l’époque avec ma chef de département, je restais parfois plus tard le soir, comme convenu à l’embauche. Je faisais plus d’heures que le quota. J’aurais pu lui demander sans souci si je pouvais aller voir un soignant pour me débloquer le dos aux heures de bureau. J’ai préféré attendre jusqu’au samedi.

.

Mon docteur a prescrit une IRM en voyant ma posture. Elle a révélé une hernie discale. Il a expliqué que le pincement dans la colonne pouvait créer cette anomalie. Moi, je me demande si en fait je ne suis pas mort de trouille. Peur de moi-même. Je m’en voulais, je me suis fait du mal. La peur tétanise mon corps. Je ne suis plus sur terre, je suis posé sur la peur.

.

Un jour, j’ai fait une résidence dans une académie artistique. À la fin de mon séjour, j’ai placardé une petite annonce dans un style burlesque et un peu rigolo. Elle me décrivait sans équivoque et indiquait clairement mon désir de relation avant mon départ. Une bombe sexuelle avait choisi de venir me parler. J’avais eu tellement peur de ne pas pouvoir assurer que j’ai fait comme si je ne comprenais pas. Elle était repartie. Sans rien faire, je lui avais donné une grande claque. Je m’en étais voulu à mort. Et de là, je m’étais fait du mal.

.

J’avais connu plusieurs échecs.

.

J’étais parfois tiraillé entre le désir et la peur. Soit l’un, soit l’autre triomphaient.

.

J’en ai vu des kinés, ostéos, divers(ses) soignant(es)…

.

Une doctoresse m’avait touché le sexe. Je crois bien qu’elle voulait me soigner en allant jusqu’au bout de son bon geste. Elle m’avait expliqué que cela pouvait avoir un rapport. Mon sexe n’avait pas réagi. J’aurais probablement dû lui demander d’insister un peu plus.

.

De temps en temps les désirs de plaisir reviennent à la surface de mes chairs. Ils font me rendre dans les salons de massage où la prostitution maffieuse a pris place. Parfois ça marche. Parfois ça ne marche pas. Une fois j’avais des fleurs. Pas grand-chose. Des fleurs en branche. Une branche de fleurs. J’avais offert les fleurs. Je n’avais pas calculé, mais ça avait fait hyper plaisir à la masseuse. Elle avait mis une belle robe pour me rejoindre et pour la retirer. J’avais oublié de payer le surplus et elle ne m’avait rien dit.

.

Je me dis parfois que si c’était juste la peur qui provoquait cette posture, elle se calmerait probablement durant ces longues heures de sommeil. Je sais aussi que la vie et l’humain peuvent nous révéler de telles surprises…

.

Aujourd’hui je constate qu’avec mon look et ma posture, j’attire certaines filles et je suis totalement rejeté par d’autres.

.

Depuis quelque temps, j’ai remarqué que de parler de mes difficultés à une fille, paradoxalement, ça me remettait en forme et prédisposé à l’acte. J’ai constaté aussi que parfois j’employais les mots justes qui pouvaient toucher.

.

J’en ai parlé plusieurs fois, en oubliant parfois de demander si elles étaient accompagnées. Une qui m’avait avoué ne pas être en couple me regardait avec des yeux chaleureux. « Au début, ça allait bien avec les filles. Et puis, un jour j’ai eu des difficultés. Et puis après j’ai eu plus de difficultés. Et puis après, il s’est passé autre chose encore, c’est que j’avais peur d’avoir des difficultés. Alors ça devenait difficile… » Son sourire s’accentuait au fur et à mesure de mon discours et ses yeux devenaient de plus en plus chaleureux. Ce qui m’a mis en total émoi et qui m’a fait m’agiter la totale en bas. Et comme elle voyait que ça bougeait en bas elle a regardé là et c’est pile au moment où mon sexe s’est mis au garde-à-vous pour elle. Après elle me regardait d’une bien jolie façon. Elle m’a répondu « avec plaisir » lorsque je lui ai proposé de lui faire deux bises pour la remercier. Elle a toutefois refusé mes avances. Il est possible que je sois devenu trop entreprenant.

.

J’aimerais trouver une bonne Fée qui exauce mon vœu de me remettre sur pied.

J’aimerais trouver une bonne Fée qui agite la baguette magique et me remette droit. Jusqu’à éjaculer. En elle. Comme j’aimerais.

.

Comme j’aimerais aussi lui donner du plaisir en retour…

Comme j’aimerais être plus simple et moins compliqué !

.

Marco O’ Chapeau

le 23 août 2023

débuté le 20 août 2023

.

Image par 51581 de Pixabay

 

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cora Line
Cora Line
11 mois il y a

Tout en vrac peut-être… mais on suit bien l’histoire! Et le principal n’est-t-il pas d’allèger les fardeaux qui nous encombrent le corps et l’esprit !! Perso, je n’ai pas été dérangé. J’espère que tout s’arrangera pour toi Marco.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx