Une peur incroyable (qq ajouts) * le 10 septembre 2023

< 1 min

 

.

Lien Vidéo (58s)

https://youtube.com/shorts/JoRucXBDvxQ?feature=share

.

Une peur maladive a pris possession de mon corps une nuit, pendant mon sommeil. Elle me dépasse complètement et crée une tension phénoménale en moi. Je n’arrive pas à la dépasser. Je crois bien que j’ai peur de moi.

.

Parce que je voulais me faire du mal et je m’étais fait du mal.

.

Il faut dire que ce matin là, au réveil, j’ai découvert le second orteil qui appuyait fort sur le pouce quasi à la perpendiculaire comme pour hurler STOP. Depuis 5 jours j’avais le dos bloqué. J’ai attendu jusqu’au samedi pour me rétablir la colonne.

.

Suite au blocage du dos, une IRM a révélé une hernie discale. Le médecin traitant a annoncé que le pincement dans la colonne pouvait expliquer cette position surnaturelle. Je me demande moi,  si la peur n’a pas envahi mon corps.

.

Je pense que l’écrire et le dire peut m’aider à sortir de ce mauvais pas.

.

Marco O’ Chapeau

Le 10 septembre 2023

Débuté le 9  septembre 2023

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx