PARLEZ-MOI DE VOS PETITS TRACAS aux éditions Prem’édit

< 1 min

Si vous cherchez un petit cadeau sympa à mettre au pied du sapin, voici un petit livre agréable et drôle qui saura vous faire passer un bon moment. Il aborde avec humour les petits tracas qui pimentent nos vies et nous rendent tour à tour comiques, ridicules, maladroits, mais ne sont jamais très graves.

Il est disponible sur Amazon et sur commande dans toutes les librairies indépendantes adhérentes à librairiesindependantes.com (sur le site choisissez votre librairie, passez commande et recevez votre livre chez vous ou en librairie, c’est comme vous le souhaitez !).

Par ailleurs, vous pouvez également le commander sur le site de l’éditeur premedit.net.

Alors, pensez à lui pour noël, il n’attend que vous !!

No account yet? Register

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mathieu Jaye
4 années il y a

Merci pour ce partage Marie-France,
Je pense que tu pourrais ajouter dans ton Pen des liens vers ces revendeurs.
On pourrait y accéder en 1 clic !

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

1
0
Exprimez-vous dans les commentairesx