Le rêve

< 1 min

Le rêve, le meilleur remède pour échapper à la réalité et tous ses soucis.
Pour oublier tout ce qui ne va pas dans notre vie, ou dans le monde entier.
On se laisse embarquer dans un monde rien qu’à nous, où tout devient possible.
Où la guerre, la misère n’existent plus.
Où l’amour domine le monde.
Où l’argent n’est plus un soucis.
Où l’on est enfin reconnu pour son talent.
Chaque rêve dépend de son propriétaire.
On peut inventer n’importe quoi dans un rêve, puisque c’est nous qui l’imaginons.
Mais dans la vie, il ne suffit pas de rêver.
Le mieux, c’est de faire en sorte que nos rêves deviennent la réalité.
Comme dit Antoine de Saint-Exupéry : « Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. »

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ccccccccccccc bbbbbbb
2 années il y a

Bravo Mathilde!
Certains rêves sont si beaux qu’on voudrait ne plus se réveiller.

Maryse P.
2 années il y a

Il y a des rêves qui se perdent, d’autres qui se réalisent alors qu on les avait oubliés, d autres encore qui resteront des rêves aux mille couleurs de l imaginaire ou qu il vaut mieux garder pour soi dans le creux de nos cœurs…

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx