WEAVE YOUR OWN WAY

< 1 min

Je te propose, toi qui est passé me faire un coucou, de choisir un thème pour mon prochain écrit, quelque chose qui te ressemble et que tu pourrais redécouvrir a travers mes yeux et mes mots. Laches toi 🙂

 

            WEAVE YOUR OWN WAY (tissez votre propre chemin) Thème choisi pour la présentation de la classe d’anglais

            Ce thème est le titre que j’avais trouvé pour une vidéo présentée durant la classe d’anglais. Un titre qui en dit long sur moi, mon parcours etc. WEAVE YOUR OWN WAY directement lié à ma passion pour le crochet. Je retrouve aussi dans ce titre cette envie d’indépendance, quitte à perdre ses repères. Cela ne signifie pas forcément de s’isoler du monde, de sa famille et de ceux qu’on aime mais de le faire que s’ils font entrave à mon épanouissement. 

            Je l’ai fait. J’ai beaucoup perdu,en amour comme en amitié, des autres et un peu de moi. La solitude ne me fait pas peur. Ètre consciente de ses faiblesses et de ses forces permets d’etre consciente de la prochaine case a jouer, d’où et comment avancer sur l’échequier. Car avouons le nous, la vie n’est qu’une partie d’échec. Quelques privilégiés commencent avec plusieurs coups d’avances et d’autres moins chanceux devront s’activer pour les rattrapper le retard. 

            Ce n’est que le début de ce long chemin. L’espoir et la foi seront mes emblèmes et la quête de la perfection, un boulet qui m’entrainera vers le fonds.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx