« Sven: Chapitre 5 »

3 mins

Equipements : Epée d'obsidienne

Sven

Depuis la venue de Kohl, ça faisait deux jours que j’étais enchaîné à ce lit de fortune. Les peu de visites que j’avais, c’était quand des démons venaient me donner de la nourriture ou qu’ils me détachaient pour faire une toilette sommaire. Toujours avec méfiance, de peur que j’utilisais ma magie. Mais je n’en avais pas envie. 

Pourquoi ? Je ne le savais pas moi-même.

Mais en y réfléchissant bien, peut-être que c’était l’occasion de finir le travail de mes parents… Bannir Kohl définitivement !

Alors que j’étais dans mes pensées, la porte s’ouvrait sur un faisceau de lumière, une grande silhouette y émergeait et entrait dans la pièce, tout en fermant la porte.

Cheveux noirs, grands, assez musclés, peau claire et visage taillés dans la pierre. Kohl me regardait froidement. Et d’un coup, un silence, pas un mot, rien.

Je le regardais avec un regard détendu, sans montrer mon anxiété. Il me souriait avant de s’approcher de moi et s’abaisser à ma hauteur, il me prit le visage d’une main pour que nos regards se croisent.

Puis il m’a donné un petit coup de pied jusqu’à ce que je doive lever la tête pour le voir correctement et il commençait, enfin, à parler :

– Quel plaisir de pouvoir enfin accueillir un invité tel que toi. Je suis désolé pour les locaux mais les chambres plus basses sont déjà occupées.

– Invité ? Nous n’avons pas la même définition de ce mot !

Il me souriait froidement :

– Mon nom est Kohl, je suis l’hôte. Mais peut-être que tu me connais sous d’autres noms : Démon de l’enfer, Roi des ténèbres ou…

– L’Ancien, ah j’ai mieux… Le démon que mes parents ont banni…, lui dis-je en le coupant.

Je savais que j’avais joué avec le feu, mais sans me démonter, je répliquais :

– Je m’appelle Sven. Mais ça tu dois le savoir, puisque je suis ici.

Le démon haussait un sourcil, il ne s’attendait probablement pas à ce que je réplique avec autant d’aplomb.

– J’ai entendu dire que tes parents étaient morts. Faudrait que je remercie le démon qui a fait ça. Mais je suis déçu, j’aurais préféré le faire moi-même. Quoique, à bien réfléchir, je pourrais me rattraper avec toi !

Je lançais un regard noir à Kohl, qui ne semblait que l’amuser. Peu de temps après, il redevenait sérieux et me regardait d’une manière qui ne me rassurait pas. Son regard me rappelait un prédateur encerclant sa proie.

– Ne pas monter sa peur, me répétais-je à moi-même.

Kohl souriait froidement, en me demandant :

– Quel âge as-tu ?

Je penchais la tête et me demandais si je devais lui répondre. Qu’est-ce que mon âge lui apportait ?

Vu que je ne répondais pas, Kohl perdait patience :

– Je t’ai posé une question ! Hurlait-il.

– Quelle patience ! J’ai 23 ans.

– Si jeune et déjà un avenir incertain.

Je le regardais avec des yeux plissés. Il m’avait clairement menacé. J’inclinais légèrement la tête et voulais savoir :

– Que veux-tu savoir ?

Il souriait avec contentement.

– Je savais que nous nous comprendrions. Comment rentrer dans ta maison ?

Je pouvais à peine supprimer un sourire soulagé. Ils n’avaient pas pu libérer le sort.

– Il n’y a que moi qui le peux… Personne d’autre.

– Pourquoi ?

Je réprimais le sourire triomphant et répondais le plus indifféremment possible :

– C’est moi qui invite et sans mon invitation, la personne reste bloquer à l’extérieur.

Suite à ma révélation, son visage exprimait la colère. Il se dirigeait lentement vers moi, en faisant apparaître une longue épée dans sa main.

Je levais la tête en la sentant sous ma gorge.

– Invite-moi ! Me répondait-il avec hargne.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx