CONDUIRE UNE VOITURE…

< 1 min

Euuuh … Je suis un danger pour moi et les autres, j’ai déjà conduit hein, mais comment décrire ce dont je suis capable, je ne suis peut être pas seule alors je me lance…. 

Simplement, en marche arrière, j’ inverse droite et gauche quand je regarde dans un rétroviseur, et lorsque je conduis en marche avant, je suis capable de tourner le volant dans la direction où je regarde ….. Si je regarde à gauche je peux tourner à gauche par exemple. 

Ça a sidéré le moniteur d’auto école à l’époque, je me suis sentie tellement mal de ressentir que j’étais différente, auej’ai arrêté et je n’ai jamais voulu passer mon permis. 

Au début j’avais honte de dire que je ne l’avais pas , vu que ça a l’air si facile pour tout le monde… Je mes vois enchaîner les vitesses , faire un créneau en sifflotant, mais qui sont-ils ces gens ? Des héros ?  Pour ma part , j’épargne bien des constats aux assurances et des frayeurs aux autres conducteurs en évitant de prendre la route. 

No account yet? Register

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Haldur d'Hystrial
1 année il y a

Effectivement si cette histoire d’inversion est impossible à gérer je ne vois pas comment tu pourrais faire, on a toujours besoin de regarder dans les rétros. C’est bien malheureux. SI on rajoute à ça ton problème au niveau des transports en communs, je ne sais pas comment tu t’en sors. Et le vélo ? C’est pareil ?

Haldur d'Hystrial
1 année il y a

Surtout en hiver…

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

4
0
Exprimez-vous dans les commentairesx