La candeur de l’enfance

< 1 min

    • Un jour, il avait déployé une conversation avec sa maîtresse pour parler et traiter de différentes problématiques qui abordent la méthode utilisée par elle tout en essayant d’attirer son attention sur le fait que cette dernière s’intéresse copieusement à la pratique des notions et surtout à l’insertion des notions dans l’analyse littéraire et syntaxique (langue) . Mais la maîtresse avait reçu une sensation brusque et soudaine lorsqu’elle eut entendu que l’élève s’intéresse à l’évolution actuelle d’une élève qui étudie avec lui dans la même classe , ses grimaces expriment des sentiments innocents et son visage angélique avait inciter la maîtresse à écouter attentivement ce qu’il disait il avait beaucoup parlé d’elle et décrit la transformation radicale qu’elle avait subie dernièrement ,  un tas de choses encouragèrent encore Daniel à dire qu’Élena et lui sont deux élèves inséparables, elle le complète à fond et si un jour il ne serait pas capable de venir à l’école elle le remplaçait, car les deux s’étaient épris d’un grand amour pour l’apprentissage et sont doués d’une curiosité exorbitante et leurs esprits imaginatifs indiquent qu’ils étaient capables de découvrir maintes notions sur l’apprentissage et s’efforçaient d’acquérir tous les deux les bases élémentaires qui leur permettront d’endurcir et d’ennoblir leur vision ,caractère .

No account yet? Register

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

J’adore ce texte, et cette forme resserrée, les deux petits génies.
L’amour de l’apprentissage, c’est presque devenu archaïque (bon OK, j’exagère).
J’attends avec impatience la suite ou un autre texte, bravo!

bbbbbbb ccccccccccccc
bbbbbbb ccccccccccccc
2 années il y a

De rien Emilie, tu peux m’appeler Christophe.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

3
0
Exprimez-vous dans les commentairesx