POUR UN RETOUR D’AFFECTION TRÈS PUISSANT, WHATSAPP: +229 61 92 34 31

< 1 min

🍓🍓POUR UN RETOUR D’AFFECTION  TRÈS PUISSANT . TON DOUDOU TA LAISSER S’INSTALLER DANS UN AUTRE ENDROIT EN  LAISSANT LES ENFANTS A TOI SEUL. FAIRE CECI POUR TE SAUVER.🍓🍓

Bonsoir mes vrais . Je suis là ce soir pour vous livrer gratuit ce secret . merci beaucoup pour les témoignages

Ce ne pas de la blague .

Ta femme ou ton homme ta quitter ou abandonné depuis des années et ne  pense même pas a toi .

Tu peux même le faire a un homme qui a laisser sa petit famille pour aller s’installer ailleurs. Pour le/la faire revenir il te faut se rituel très simple mais très efficace et puissant.

INGRÉDIENTS :

1 papier ram

1 un bougie

Procédure :

Il faut écrire ton nom et prénom sur le papier ram et le nom de la personne .

Tu allume  la bougie  a 00h00 .  Après  ça regarde sur le papier ram et tu appelles son nom et prénom 27 fois. Tu dire son nom maintenant retourne vers moi vite vite comme comment le mouton faire son caca vite .  Tu fais tout tes vœux et après faire brûler le papier sur la quelle tu as écrit le nom et tu laisse la bougie finir de brûler.

Ramassé le reste de bougie et le cendre du papier dans une sachet, dépose chaque jour le sachet dans ton l’eau de bain quand tu veux se doucher jusqu’à 3 jours après va aller enterrée le sachet dans un lieu humide.

Au plus trois jours il va retourner vers toi ça c’est forcer.

 Effet merveilleux testé pour approuver  mes vrais .

POUR PLUS D’INFORMATIONS ÉCRIVEZ MOI EN PRIVÉ OU WHATSAPP  :   +22961923431

  • TEL: +229 61 92 34 31
  • Whats: +229 61 92 34 31 
  • Email: papaolabodee@gmail.com

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx