COMMENT ENVOÛTER UNE PERSONNE À DISTANCE?LES TECHNIQUES POUR ENVOUTER UNE PERSONNE, TEL:+229 61 92 34 31

2 mins

COMMENT ENVOÛTER UNE PERSONNE À DISTANCE?LES TECHNIQUES POUR ENVOUTER UNE PERSONNE, TEL:+229 61 92 34 31

L’envoûtement à distance a pour but final de mettre une personne sous son emprise. Par exemple, un rituel de magie blanche ou un rituel de magie noire suffisent pour envoûter quelqu’un.

Par contre, lorsque c’est plus compliqué on aura recours à plusieurs rituels de magie blanche ou noire. La victime désignée sera atteinte par tous types d’actes malveillants. Les effets d’ordre psychique ou psychologique, vont de la simple séduction. L’envoûtement à distance est souvent utilisé lorsqu’une personne vit une situation délicate (problème amoureux, problème d’argent, problème relationnel …)

LES TECHNIQUES POUR ENVOÛTER UNE PERSONNE À DISTANCE

Les techniques pour envoûter qu’on utilise le plus :

Rituel de Magie Blanche

Rituel de magie rouge

Les poupées vaudou

Les rituels maléfique

Sorcellerie

La caricature de la personne envoûtée est représentée par une poupée vaudou percé par une ou plusieurs aiguilles.

En fait, le domaine de l’envoûtement est bien plus vaste. Mais, il est difficile d’accès car c’est un monde très discret et même très secret. Dans certaines cultures, comme on en trouve en Afrique, le marabout africain sérieux OLABODEE joue un rôle important en matière de rituels d’envoûtement ou de désenvoûtement.

COMMENT ENVOÛTER UNE PERSONNE À DISTANCE

L’envoûtement se réalise pendant la pleine lune ou à un autre moment.

Il peut y avoir un choc en retour pendant les travaux occultes contre l’initiatrice ou l’initiateur du projet.

Pratiquer la magie et la sorcellerie permettent d’envoûter une femme ou d’envoûter un homme pour réaliser toutes sortes d’envoûtement comme par exemple :

Un envoûtement d’amour,

Un envoûtement de protection,

Un envoûtement astral,

Un envoûtement de vengeance…

L’envoûtement concerne des questions et des thèmes tels que :

Comment envoûter quelqu’un

Comment envoûter une femme mystiquement

Comment faire un envoûtement de rupture

Comment reconnaître un envoûtement

Comment rompre un envoûtement amoureux

Comment enlever un envoûtement sur une personne…

Concernant l’envoûtement a distance, une question revient souvent. « Peut-on être victime indirecte du mauvais œil par le biais d’un envoûtement ? »

Oui effectivement une personne peut vous envoûter, peut vous mettre sous son emprise et éveiller en vous des sentiments de jalousie qui feront de vous une victime du mauvais œil. La malchance aussi est liée à une forme d’envoûtement.

Cependant, même si certaines techniques semblent particulièrement puissantes et donc intéressantes, il faut faire très attention.

Il arrive que des actions se retournent contre leur initiateur, comme par exemple avec la magie noir… Le plus simple est de laisser

une personne expérimentée s’en charger.

COMMENT ENVOÛTER UNE PERSONNE À DISTANCE

Si vous vous retrouvez dans une situation difficile et si vous souhaitez réagir face à cette situation, il vous suffit de prendre contact ci-dessous.

CONTACTEZ-MOI

MARABOUT PUISSANT OLABODEE

Numéro de whatsapp:………… +229 61 92 34 31

Numéro de téléphone:………… +229 61 92 34 31

Adresse E-mail:…… papaolabodee@gmail. com

Travail Rapide / Discrétion Absolue

JOIGNABLE 24 H / 24H ET 7J/7J

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx