Aïe aïe aïe…

< 1 min

J’ai mal à la tête, au coeur et au corps. 

La tête ? Elle est si lourde de pensées et d’angoisse. 

Le coeur ? Il est si malade de ces pensées. 

Le corps ? Le stress l’intimide et le rend plein de tension, il est si tendu. 

Que faire ? 

L’esprit doit partir ailleurs, voir autre chose, lui pour l’instant il n’est pas touché. Il vagabonde au travers des souvenirs et des paysages. Il survole la planète, il oublie à qui il appartient. Au retour de son épopée il réintègre son enveloppe. 

C’est mieux la déconnection s’est faite, la tête, le coeur et le corps se rétablissent, ils reprennent le contrôle d’eux même. 

Je me suis protégée. 

No account yet? Register

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maria Milles
2 années il y a

J’aime le début ça promet une belle histoire !

Pauline Edmonds
2 années il y a

Belle conclusion qui j’espère clouera le bec à tous ces pessimistes de la vie.

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

4
0
Exprimez-vous dans les commentairesx