incomprise

2 mins

Bonjour j’écris ce texte pour vous qui allez lire ça, aidé moi je ne veux pas commettre L’irréparable je n’arrive pas a me cerner je ne sais pas ce que j ’aime ce que je n’aime pas je ne c’est pas pourquoi j’ai une envie de détester touts le monde, tout le monde me croit heureuse, de bonne humeur tout le temps car je rigole toujours pour rien, mais en vérité je rigole parce que je suis tout le temps stresser je veux être comme tout le monde je veux être normale je veux être heureuse, tout le monde a remarquer que je n’avait pas de cœur, en même temps ce n ’est pas très difficile a deviner, j’ai beaucoup d’amis j’essaye tout le temps de leurs parler j’essaye de leurs faire croire que je les aime bien, mais en vérité je n’arrive pas a aime les autre ou même moi-même, je ne c’est pas ce que c’est l’amour et je ne le saurai sans doute jamais, j’ai tout le temps envie de tuer les personne que je n’aime pas je trouve ca inutile de les voire tout le temps ou même de les entendre cela me donne la nausée, je me fait peur a moi-même , j’essaye de me crée une personnalité une personnalité qui me va soit disant bien, je suis bizarre, je ne suis pas humaine, en tout c’est ce que je pense de moi-même je suis méchante, je ne c’est  pas ce que c’est être méchante mais de ce que j’ai pu comprendre les gens appelle des personne sans cœur des personne méchante, pour dire la vérité je ne comprend pas les gens ils sont illogique et bête je c’est pas ce qu’il m’arrive je veux tuer ceux que j’aime pas en revanche je n’aime rien je ne c’est pas comment aimé je me fait honte a moi-même je le sais que c’est mal mais je n’y peut rien .

No account yet? Register

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gaëlle Galindo
4 années il y a

Est ce que c’est un appel au secours ?

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

2
0
Exprimez-vous dans les commentairesx