Act 1.4 Le Commencement de la Guerre de Ronghui

3 mins

Dans le chalet, il avait un autel que Qiqiu retira laissant voir un trous dans la cloison et il touche quelque chose. Il le retire et c’était un arc. Le résident dit à son frère de tactique que cette arc est l’arme donné par un marchand avec d’immense pouvoir et ne savant pas comment la puissance de cette outil marchait, il décida de ne plus l’utiliser.

Le tacticien appris à que c’est ce qu’on appelle un Œil Divin d’après toujours le même marchand. Elle se lie au porteur.

Il le remercie de se renseigne en plus et met cet artefact à son dos.

Ils sortent puis il a les civils et le Conseil qui les regardent.

Tout un coup ils sentent que l’atmosphère est difficile à respirer et comprennent en voyant Qiqiu avec son Œil Divin.

Le jeune adulte était pas encore prêt à intervenir mais grâce à eux maintenant il est prêt à restaurer le monde.

Le sale va pour poser sa main sur lui d’un coup une lance apparaît et elle était à deux doigts de couper son bras.
Le porc tombe par terre ayant vu qu’il a failli se faire amputer.

Il arrive à la calèche et hurle
« Cher habitant ! Je reviendrais vous sauver ! Je le jure sur mon nom ! »

Ils partirent, la plus intelligente les laisse partir car elle avait prévu une petite attaque surprise au retour qui était un groupe de bandit qui leur tombe dessus mais ils se font vite stopper par le deux. Il furent les premiers a faire partie de l’armée de Qiqiu et de Zhanshu.

Dès qu’il arriva à Taolue , l’étranger implora le chef de lui venir en aide.
Bingjia déclare
« Tu sais depuis que tu as pris nos enseignements, je t’ai considéré comme un de notre mais tes messages envers moi et mon fils et que tu viens souvent nous voir fait que toi, Qiqiu du clan Yinyu, je te considère comme mon fils de cœur. »
Cette déclaration a fait pleurer de joie le demandeur d’aide.
Le roi demanda à son armée de le suivre.

Ils partirent à six : Bingjia, Zhanshu,Qiqiu, deux capitaine et Fenxi la sœur de Zhanshu et fille de Bingjia pour qu’elle apprenne sur le terrain.
Ils vagabondèrent pour trouver un endroit parfait pour la confrontation,il est trouvait par la seul fille du groupe. Ils campent et les trois stratèges qui sont les trois joueurs de Bïng font un plan qui est à quatre-vingt pourcent sur de gagner.

Il le met en action en commençant par envoyer un faux espion qui va laisser échapper une information disant qu’ils vont attaquer.

Le conseil des quartes dont on pouvait dire le clan Fangdang vu que c’est elle qui faisait un peu tout les directives. Elle décide de répondre vu qu’ils ont plus de soldat. Nuedaikuang décide d’y aller avec trois capitaines.

La bataille du nom de Ronghui commence.

Dans un chemin étroit, en zigzag autour de montagne.
Les capitaines voit ceci et fait un campement pour ce préparé à la bataille.
Les officiers parlent entre eux car elle était partie se divertir à sa façon.

Pendant la réunion, l’espion dissimila quelques rumeurs sur l’armée adverse.
Les soldats qui n’avait pas le feu de combattre. Ils l’ont encore moins et les supérieurs sentent la défaite.
Ils décident d’aller se reposer pour que la nuit leurs porte conseil pour établir une stratégie mais un des hommes remarqua le faux soldat et fut surpris.

Il le regarde mal et le prend dans un coin pour lui faire la leçon eu moins c’est ce qu’il va faire croire car sur ce soldat, il portait un symbole du Conseiller de la Négociation.

Ce capitaine n’était rien d’autre qu’un des capitaine de Xiangle et écoute le plan de l’espion.
Il croyait en lui car ce symbole était un motif de parchemins avec une couleur qui ressemble à un marron rouille que seul les membres de cette faction sais faire et ils ont juré devant La Mort leurs fidélité à l’ex-conseillé de cette filiale et à son fils.

Qiqiu avait prévu qu’il pouvait avoir cette rencontre donc il dit au messager un plan qui consiste juste à que l’armée de ce serviteur de se mettre en arrière et passé par un passage secret pour le rejoindre et de rester en arrière et d’envoyer les pires devant pour que l’armée en avant ce face tué par leurs attaque.

Le capitaine qui est un peu vieux eu une idée et décide de mettre à chaque soldat et capitaine un foulard de différentes couleurs pour chaque unités :
Bleu étant la sienne, jaune est un capitaine qui pourrait être facile à convaincre, orange celui qui va plus compliqué et le rouge celle de la sadique.

Mais le capitaine orange a remarqué l’espion et les agissement et l’idée bizarre du capitaine.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx