Fanfiction Miraculous : L’Oiseau Moqueur

8 mins

Ladybug sentant tout le poids de ses responsabilités. Car elle est la gardienne des Miraculous, héroïne de Paris et sa vie privé de collégienne.
Elle va à la Tour Eiffel pour la vue du dernier étage sur cette ville de nuit.

Les seuls sons qu’elle entend son un brouhaha de bruits de voitures, de voix etc…d’une ville active.

Elle est totalement dans sa bulle et ne fait pas attention à un corbeau qui se pose sur le barreau.
D’un coup une voix assez grave retentit.
« Salut, petite Saphir »

Elle se retourne et cherche qui a parlé autour d’elle.
Il n’a rien de particulier à part cette oiseau.
« On dirait que tu as l’air faible. »

Elle dit avec une voix assez forte avec un ton un peu énervé.
« Qui es-tu ?! »

Cette chose rigole et répond
« Un corbeau »

Elle regarde l’animal et il fait un coac avant que cette personne a un fou rire.
Elle hurle de colère
« Montre toi si tu l’oses !! »

Juste après quelque secondes de silences après cette phrase, elle a une goutte de sueur qui perle le long de son vie visage de peur car elle sent une main sur la gorge.
Elle est tétanisé et un murmure d’une voix ni trop grave ni trop aigu d’un ton léger.
« Me voilà cher Ladybug ou dois-je t’appeler Marinette ? »
Elle tremble fait à cette révélation
« Co….Comment ? »
« Vous savez c’est facile de savoir qui vous êtes si on vous suit juste de loin. »
Elle ne sait pas quoi dire ni faire.

Il dit avec un voix un peu plus grave et un ton sadique
« On dirait que tu es dans la main d’un démon ou de ta propre ombre ? »

La pression de son ennemie a disparu, elle se retourne mais ne voit rien.
Il rigole et déclare avec sa voix habituel et son ton léger.
« T’en fais pas, je dirais rien, petite Saphir. »

Elle continue à inspecter les lieux et voit une ombre dans les grille d’un pilier de la tour.
Cette ombre saute vers elle, elle avala sa salive et se prépare à se battre en tournoyant son yoyo magique.

Il atterrie face à elle et on voit enfin cette homme sous les rayons de la Lune.

Il a l’air d’avoir la vingtaine.
Il a un chapeau haut de forme qui cache un peu de ses cheveux court noir, un masque de loup vénitien noir qui montre bien ses yeux jaunes.
Il porte un costard noir avec une poche en avant qui a l’air d’avoir l’intérieur rouge, une cravate rouge et une chemise blanche.
Il porte un pantalon chino et des chaussures en costaud en cuir noir.
Il a des gants en cuir blanc et une cape qui va des épaule au pied noir.
On peut apercevoir un collier en argent et une chevalière à chaque index sous les gants.
Il est grand plus d’une tête que la protagoniste.
Il n’a l’air pas trop musclé.
Il n’est pas bronzé et pour finir il a l’air imberbe.

Il la regarde haut et lui demande avec un ton un peu froid.
« C’est vrai toi l’héroïne qui sauve Paris ? Car on dirait que tu es plus un akumatisé. »
Elle bouillonne depuis tout à l’heure ce mystérieux se fout d’elle depuis le début et elle décide de se lâcher et dire tout ce qu’elle a de  négatif.
« Tu crois que c’est simple ! Je dois faire attention au moindre agissement de Papillon et à chaque apparition je dois trouver un excuse pour me transformer ! Je ne peux pas m’engager avec quelqu’un car je dois garder secret mon identité de Ladybug ! Je dois faire attention aux Kwanis car je suis leurs gardienne ! Je dois… je dois… je dois… »
Elle respire et expire fort car elle s’est défoulé et exprimer tout ses malheurs.

L’inconnu affiche un sourire et demande avec ton léger habituel
« Tu te sens mieux ? »
Elle dit « Oui » car le fait d’envoyer tout cela la un peu apaisant même si c’est que temporaire.
Il sourit puis dit
« Je ne suis pas un héros, mon miraculous a été crée pour servir mon maître. »
Face à ce qu’il dit, elle en déduit deux choses soit il est comme elle, un miraculeur qui sert son gardien et qui pourrait prendre sa place si besoin où si elle est un peu comme Rena Rouge qui aide Ladybug donc comme si elle était un chef et Rena Rouge une officier.
« Mais je pourrais le devenir si je le voulais donc je pourrais te remplacer ainsi que mon chef. »

Elle fait un pas en arrière pour deux choses. La première est qu’il avait l’air sincère et ses yeux remplis de détermination montre qu’il pourrait vraiment le faire et la deuxième est le fait qu’il est dit « chef » comme s’il avait entendu les pensées.
Il affiche un sourire et dit
« Mais mon travail est celui d’Arsène Lupin celui de divertir les autres en me mettant en spectacle, moi l’ombre. »

Il fait un bond d’un pas léger et atterrie sur la palissade avec une seul jambe.
Le corbeau posé va sur son épaule gauche car il était à gauche et un autre va arriver sur l’épaule droite.
« Tu vas sourire car on va se revoir sauf si tu as la trouille. »
Elle le regarde avec hâte s’affronter contre lui.

Les corbeaux s’envolent et il disparaît en un instant quand la coccinelle regardait ailleurs.

Le lendemain,
Un postier envoie une lettre au musée.
« Je suis l’ombre qui va se montrer pour voir montrer un nouveau  gentleman cambrioleur à 11h12.
PS : Je suis un miraculeur donc j’ai des pouvoirs donc méfiez-vous.
L’ombre »
André BOURGOIS donne la mission à Roger RAINCOMPRIX de l’arrêter.
Ladybug et Chat Noir les rejoignent.
Les policiers encadrent le musée et il a un bijou qui a plus d’homme de sécurité car il est plus précieux. C’est un saphir avec un collier en argent.

Tout les agents de sécurité sont sur le qui-vive mais ils ont la pression car Messire BOURGEOIS est présent avec des civils qui visitent le musée et veut voir l’arrogant se faire arrêter mais au plus profond d’eux, il voulait qui réussisse pour avoir un divertissement.

Le maire avait fait cela car une personne assez riche l’a convaincu.
Il disait que s’il arrêtait le voleur en publique, il gagnera plus de voix pour sa nouvelle candidature car il sera plus apprécié et montre qu’il a bien réussi à mener ses troupes et s’il perd, il perdra certes des votes mais il allait en perdre à peut prêt le même avec ou sans spectateurs.
Donc sur que c’est un simple voleur, il accepte pour l’arrêter et ne pouvons refuser cette proposition car les médias lui forçaient ayant reçu une invitation de cette homme.

Quand il est 11heures, les minutes se font longues.
Les médias dont Nadia CHAMACK avec les autres observateurs attendent avec impatience, le personnel avait une étreinte liée au stresse et à la peur.

D’un coup, les lumières s’éteignent.
Les gardes à côté du disjoncteur d’électricité allume leurs torche pour voir d’où la peine vient.

Pendant ses quelques secondes de recherches, on entend le héros criait
« Touche pas à cela ! »
Ensuite on entend un « Ouhaa ! »
Et un gros impact.

La lumière se rallume, il avait juste un levier qui était baissé.
On voit une scène surprenante, on voit le protagoniste contre un mur la tête vers le bas et le corp vers le coup et un policier tenant le bijou dans sa main gauche et le deux se regardent.
Il dit en se relevant.
« Aie aie aie, tu es fort. »
L’infiltré rigole et déclare
« Bien sur, le seul à m’avoir vaincu et un renard et encore il m’a juste pris un camembert. »

Tout le monde comprend que cet homme est le voleur.
Alim KUBDEL est au début affolé mais il voit deux choses qui le rend émerveillé.
On ne sait pas comment il a fait mais il a repoussé son ennemi mais il a mis le joyeux près de lui pour protéger le bijou et il ne le compresse pas, il le tient juste avec des gants blanc propre.
Et l’endroit où est l’envoyé a plein d’œuvre d’art mais aucune a été impact par le choc du corps sur les murs et a été touché.

Il utilise sa main droite pour prendre son costume et l’enlève d’un coup et on voit son costume de Super Voleur.
Le mystérieux fait une révérence avec son chapeau face à la caméra de Mme.CHAMACK et déclare.
“Enchanté, je me nomme Hugmunin, un nouveau gentleman cambrioleur . “

Puis après avoir dit ceci tout les agent de l’ordre le poursuivent.
Malheureusement seul Chat Noir et Ladybug arrivent à le suivre tellement qu’il court vite et agile et d’après Ladybug c’est grâce au effet de son Miraculous.

Le voleur monte chaque étages et arrivé au dernier, il passe par la fenêtre et la ferme devant les deux autres ce qu’il fait pour la première fois ce qu’ils les surprennent. Quand ils ouvrent, il a disparu.
Ils la cherchent et elle le trouve sur le toit en direction de la Tour Eiffel.

Elle le voit de dos avec les corbeaux sur ses épaules et dit
« J’espère que tu t’es bien amusé, moi, oui petite Saphir et bravo ton Diamant m’a surpris. Soit là pour lui. »
Les corbeaux volent et l’expert en pierre précieuse se laisse tomber.
Les deux le fixent et réagissent.
Ladybug l’attrape avec son yoyo et voit que c’était juste un mannequin habillé comme lui et peint de manière détaillé pour lui ressemblait.

Alix KUBDEL la fille d’Alim montre à son père que le saphir est revenu à sa place avec une carte du gentelman où il est écrit.
« Je voulais garder votre bijou mais sinon on m’aurait remarqué ^^
Hugmunin
 »

La reporteur a dans sa poche une lettre dedans il avait deux choses la premier est une petite note.
Elle le lit devant toute la caméras.
« J’écris ces ligne à 1h60 d’hier, demain je volerai le bijou comme je volerai plus tard les autres malgré le Diamant du nom de Chat Noir qui pourrait me poser problème avec ses yeux de félins.
Mais faite attention tout est dans les détails, vous n’avez pas remarqué 11h12 et une référence à Maurice LEBLANC car il est n’est le 11 décembre, il est celui qui a crée ma source d’inspiration le célèbre Arsène Lupin et aussi la date où j’écris ses lignes car j’aurai pu dire 2h non 1h60 car 1/6 cela donne 0,1666…7, 666 n’est-ce pas le chiffre du Diable car oui je serais me montrer en véritable démon si un usurpateur essaye de prendre mon identité.

J’espère que vous avez apprécie le spectacle, vous en faites pas, c’est pas le dernier.
Hugmunin
»

Tout le monde est surpris de cela mais content car il ne voit pas un super vilain car il a certes volé mais il l’a rendu et n’a commis aucun méfait grave donc pour la plupart des gens a part André et Roger c’est juste un Miraculeur qui est la pour jouer et se donner en spectacle.

Hugmunin Note

Le plan :

Il s’est déguisé en homme riche pour incité Monsieur BOURGEOIS pour faire venir du publique.

Hugmunin avait prévu deux costumes de policier qui avait sur lui. L’un qui avait caché dans une œuvre d’art et l’autre sur lui.

Il était partie au compteur électrique avec une bonbonne de fil invisible et avait juste fait une petite boucle sur le levier du disjoncteur pendant un moment où le personnel ne le regarde pas et traîne son linon jusqu’à la salle principal, il essaye de voir jusqu’où il peut aller mais normalement il doit s’arrêter au niveau de la porte d’entrée et de sortie de la salle.

Il en cache son deuxième costume au dernier étage avec une fenêtre qui fait face à la Tour Eiffel et met son mannequin juste au dessus.

Il va ensuite reprendre son rôle comme s’il avait jamais quitter.

Il tire la ficelle, la tourne autour de sa main dans le noir et se rappelle très bien de comment est avancé le bâtiment et donc se déplacer malgré qu’il soit aveugle avec son instint et sa mémoire comme s’il voyait dans le noir.
Il prend le bijou et met une dérouillé à Chat Noir.

Enlever sa tunique et faire les présentation.

Puis cours jusqu’au dernier étage et profite des secondes donné par la fermeture de la fenêtre pour disparaître et se coller contre le mur qui fait face à la Tour Eiffel avec les pieds sur le bord de la fenêtre et disparaissant totalement car tout le monde se focalise sur le mannequin. Quand le mannequin tombe, il glissera jusqu’à la fenêtre pour prendre son deuxième costume en faisant attention de ne pas abîmer l’œuvre d’art.

Remettre le Saphir pendant le désordre et laisser sa carte de visite et mettre un papier dans la poche de Nadia Chamack.

Il part ensuite ni vu ni connu grâce à son costume alors que tout le monde cherche un voleur.

Habilités :

Ladybug avait raison grâce au pouvoir du Miraculous comme d’autre Miraculeur certaines capacités physique ont été améliorer et lui il a montré une grande vitesse et agilité qui surpasse celle des deux héros.
Mais sinon le reste, il pourrait le faire sans sa transformation, ses pas léger, sa technique de défense qui ressemble au Morote technique de judo qui a fait à Chat Noir, sa maîtrise en déguisement etc.

Note de Fin :

Hugmunin a utilisé le pouvoir de son Miraculous mais il ne l’a pas utilisé lors du vol car il n’en avait pas l’utilité.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx