Acte 1.6 L’Impact de la Guerre et Fin du Deuxième Précurseur.

3 mins

Les deux chefs se font face d’une tribu et l’autre d’un royaume.
Si l’un venait à déclarer la guerre à l’autre cela serait la fin du clan de Yinyu.
Sa majesté poser une question en le regardant de haut sur son cheval.
« Tu comptes réunir tout les états ? »
Tout le monde regarde celui qui doit répondre à cette question qui est une question de si on lui déclare la guerre. Tout le monde le regarde et il déclare calmement.
« Oui »
Cette déclaration surprend tout le monde, peuple et soldat ennemis et il ajoute à ceci.
« Et je ferai tout pour réussir. Mais je ne détruirai aucune culture mais je les combinerais ou fusionnerais pour faire ce que notre espoir n’a pas réussi c’est à dire nous unir en un seul état »

Zhushen Dihuanghun avait bien réussir à « unir » les territoires mais chacun avait sa souveraineté et il pouvait avoir des guerres inter-état mais quand le Fléau venait cela arrêter le combat avec seulement sa présence ou en tuant un des deux camps ou les deux.
Il était associés via cette homme qui terrorisait.

Qiqiu lui voulait les unir définitivement et les fusionner pour qu’il en existe un seul et unique état.

Le seigneur entendant cela descend de son cheval et sortit son épée de son fourreau.
Seul quelque personne avait compris ce qui allait se passer lui, son frère, son mentor, sa sœur et la traitresse sinon tout le monde passa qu’il allait déclarer la guerre face à ses paroles.

Le roi demanda
« Et si un pays se rend ? »
Le chef joins ses mains et s’incline puis dit
« On l’accueille avec honneur. »
Le capitaine lève la main et tout les cavaliers descendent de leurs cheval.
Ils joignent leurs main et met un genou au sol puis disent.
« Merci, Monseigneur »
Les Suoyuans sont la troisièmes plus grande force mais avec un roi sans ambition alors le royaume et un des plus faibles.
Puis ils repartent vers leur royaume et il commence la guerre à un de leurs pays voisin pour que leurs terres rejoignent celle de Yinyun qui répondra en faisant la même chose.

Voyant cela un des grands état rejoint le nouveau roi et maintenant beaucoup de poisson voulait aller dans ce lac qui est calme en permanence et qui arrive à faire en sorte de ne jamais déborder.
Qiqiu se mettra avec Fenxi et il est devenu plus calme à propos des filles mais son frère Zhan Shu est devenu un véritable Don Juan qui s’est mis avec Fangdang qui est sortie de prison lors de la guerre contre Fennu un des trois grands états qu’ils gagnèrent grâce à son aide.

Après de nombreuse générations et de nombreuse guerre et négociations
Le royaume de Bingru Gaohuang est réuni.

Il mettra des lois rude et vite en action.
Il créa des choses comme l’école pour tous, une pièce de monnaie pour tous.

Le peuple lui demande de se renommer pour continuer la tradition du nom souverain et donc il se renomme Panduan qui est dans la culture de Yinyu signifie un acte qui fait balance entre le mal et le bien.

Panduan mettra du temps avant d’aller à la Tour des Légendes car il voulait terminer ce qu’il avait à faire sur cette terre.
Et c’est après une rencontre d’une jeune femme qui décida de monter cette colonne de pierre.
Il en revient sans rien avoir perdu  a part du sake qui avait pris avec lui.

Mais il agit comme un amis envers cette femme qui lui rendait maintenant souvent visite ce qui rendit jalouse sa femme mais il fera une action sûrement lui expliquer qui elle était.
Dans les mémoires de Qiqiu il parle d’un dialogue avec cette personne.

« Petit corbeau solitaire,
Toi qui est si humanitaire,
Je ne suis pas fait pour être ton âme sœur,
Mais je sais que tu le trouveras,

Je vois un nouveau règne de mégalomanie,
Alors écoute et tu le verras,
Ton danseur,
Et vie heureuse, mon amie. »

On sera quelque jours plus tard après cette rencontre qui était atteint par une maladie mortelle qui le tu as petit feu incurable.

Mais malgré le feu qui brûlait cette foret, le lac protégeait ses poissons jusqu’à que le lac s’assèche fatiguer de lutter.

D’après un médecin, il a tenu tellement longtemps que c’était comme s’il discutait avec la mort tout les jours et qui s’échapper à chaque fois de son garou.

Il fera un livre nommé « La Vrai Paix » où il parle de comment il était devenu un si grand homme grâce à sa famille, ses hommes, son sang-froid et son intelligence mais il dira dans ce livre où il avait le poème qu’il lui manquait de la force et que le prochain précurseur sera l’être parfait.

Beaucoup de gens était surpris du « prochaine précurseur » mais cela se fera vite car des états voulant le pouvoir étaient nombreux.
Une guerre civil éclate et cela séparent de nouveau mais en sept état.

Lors de la division et de la nouvelle ère de guerre. Un statue de Qiqiu a été crée en haut de la Tour Des Légendes pour rappeler ce qu’il a fait.
Car ils utilisent maintenant tous un code donné par cet homme , une monnaie unis faite par cet homme et des connaissance de basse offert par cet homme.

La Mort regarde le nouveau monde avec une grande hâte.
Le monde attend le nouveau roi avec impatience.
Mais il faudra comme les deux autres de nombreuses générations avant qu’il apparaît.
Et il sera le dernier précurseur de Bingru Guahuang et l’actuel roi de ce Royaume des Morts.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx