1.2) Flashbakc 1 : La jeune fille qui veut disparaître

2 mins

Le premier était que Ziggy qui s’est rendu dans une planète dans une cantina pour aller voir un homme qui est habillé pareil que Fortune sauf qu’il est blond aux yeux bleu.
Ziggy demande à cette homme
« Tu peux faire disparaître son identité. »
L’homme répond
« Bien sûr. »

Ziggy le regarde intrigué car il voit un enfant qui courre et amène des jetons de casino à ce faussaire.

Ziggy demande
« Qui c’est ? »
Le faussaire sourit et répond.
« Je ne crois pas t’avoir demander qui était ta miss. »

Les deux se regardent et rigolent.
Ziggy dit
« Je vois. »
Il regarde Erzy et ajoute
« Je vais parler un peu avec mon ami, amuse toi avec ce jeune homme. »
En entendant le jeune homme, l’enfant pompe le torse et cela fait rire les adultes.
Le Grand Démon déclare au gamin.
« Elle s’appelle Erzy Crimson. »

Les deux adultes partent.
Elle est timide et regarde le gamin social qui chope sa main et l’emmène à une table de jeux.
Ils jouent ensemble à presque tous les jeux du casino au début, la jeune fille tremblait de peur ou de stresse mais au bout de quelques jeux, elle sourit.

Il se met sur une fontaine et mange une glace.
Elle déclare
« Merci… »
Il répondra
« Fortune »
« C’est ton vrai prénom ? »
« Oui, il l’est devenu. »
« Il l’est devenu »
Il réfléchit avant de parler et la regarde droit dans les yeux puis demande.
« Tu es venu ici pour devenir une autre personne ? »
Elle le regarde surprise et lui répond en bégayant.
« Com comment tu tu le sais ? »
Il rigole.
«  Car tu es venu voir mon maître qui est un homme d’affaires qui peut faire changer la vie des personnes, faire des crédits et autre. Et vu que le grand robot est venu pour toi et non pour lui, je suppose que tu veux changer de vie. »
« Tu supposes ? »
« Oui je suis comme cela, tu peux deviner aussi des choses. »
« Comme quoi ? »
« Ah ça, je te le dirais pas. »
« C’est méchant »
« Je suis un démon bouuuuh »
Erzy rigole et il sourit en la voyant heureuse.
Puis il ajoute.
« Il l’est devenu car j’ai décidé de qui je suis et pas de qui j’étais. »
La fille le regarde avec passion et il sourit et dit
« Tu veux devenir mon amie ? »
Erzy est surpris de cette proposition et va pour dire quelque chose et il déclare
« Je te jure sur ma vie que je serais là si tu as besoin de quoi que ce soit. »
Elle le fixe et elle le voit faire un grand sourire protecteur.
Elle lui fait un câlin et pleure sur lui.
Il est surpris puis la caressa pour montrer son soutien.

Les deux adultes assistent à cette scène et ils sourient.

Il reste quelque jours le temps qu’on efface le passé de Erzy Crimson soit fini pour partir.
Elle se confie à cette personne et lui dira tout sur son passé car elle le voit comme Ziggy(du passé), une personne d’une réelle bonté.
Lors de leurs au revoir, les deux se font un gros câlin et se disent “Au revoir” en espérant se revoir.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx