Acte 1.3 : Flashback 2 : Les dettes partie 1

3 mins

Le deuxième moment entre les deux qui lui revient et c’est le jour de leur nouvelle rencontre.

Erzy Crimson avec un vaisseau en ruine arrive à une planète de brigand.
Elle arrive avec plusieurs blessures graves.
Elle dit dans ses pansées.
« Putain, les informations étaient fausses, je n’avais pas prévu d’en affronter autant. »

Elle a du mal à marcher et arrive dans une infirmerie mais tous les prix sont exorbitants, elle ne peut rien acheter. Elle voulait les voler mais un homme le fait avant et la vendeuse qui est un androïde le tuent devant elle.
Elle est surprise et décide de ne pas les prendre.

Elle marcha dans les rues blesser.
Elle commence à voir floues.
Elle regarde ses blessures qui ne sont pas soignées.
Elle s’écroule de fatigue.
Et d’un coup elle entend « Erzy ! Erzy ! »
Elle reconnaît la voix mais elle voit trop flou.
« Eh eh reste avec moi ! »
Il appuie sur sa tempe
« Je veux des médecins, ici, tout de suite ! »

Elle ferme les yeux.
Elle se réveille dans une chambre sur le lit.
Sa chambre a juste un lit très doux.
Elle se lève et remarque qu’elle porte seulement une serviette.
Elle veut essayer de sortir sentant qu’elle a été en piège.
Puis elle pense à cette présence, à cette voix qui lui dit quelque chose.

La porte s’ouvre et elle voit Fortune devenu un peu plus grand.
Elle le fixe mal et il est surpris du regard.
Il dit-
« On peut dire une chose Erzy, tu étais dans un état lamentable, heureusement que tu as eu de la chance que je sois ici. »
Elle répond
« comment tu connais mon prénom ?  Et en quoi je suis chanceuse ?» face à cette phrase, il rigole.
« Tiens tes blessures ont dû te ramollir ta mémoire. »
« Qui es-tu ? »
« Ton ami celui qui a juré de t’aider si besoin. »

Elle allait pour dire quelque chose puis d’un coup, elle se rappelle de lui. Elle se rappelle de Fortune et à des larmes qui coulent sur ses joues.
Il sourit, il pose ses habits par terre.
« Je t’attends dehors. »

Elle s’habille et le rejoint dehors.
Elle le voit et une armure high tech à côté de lui.
Il dit à cette armure
« Hunter, t’en fais pas, on se connaît depuis l’enfance. »
L’androïde répond
« Tu sais très bien que dans notre métier, on ne doit pas faire confiance. »
« Pourtant tu me fais confiance. »
« Normal, tu es mon frère »
« Alors considéré la commune ma sœur. »
Elle sourit le voyant prendre sa défense.
Les deux se retournent.
« Erzy ! On a des choses à nous raconter depuis tout ce temps. Viens dans mon bureau. »

Fortune marche dans les allées de la cantina et voit le bar où il a des danseuses de poledance, ensuite dans un endroit où juste en dessous, il a un Colisée.
Ils arrivent dans une petite salle.
Ils rentrent dans cet espace blanc où il n’en a rien.
Il dit
« Accueil ami. »
Puis claque des doigts.
D’un coup il a deux sofas qui se créait et une petite table qui se créer.
Il se pose sur le sofa au fond, elle sur celui qui fait face à lui et Hunter dit « Fauteuil massant » et claque des doigts ce qui créer un fauteuil. Il s’assoit dessus et se fait masser.

Les deux amis discutent entre eux et se confient.
Ils ont tout les deux sur les pieds de la jambe.
Il est un peu énervé.
« Ah ce Justice m’énerve dire que mon mentor a fait de son mieux pour t’effacer de toute existence mais bon c’est normal le passé revient toujours au galo. »
Elle dit
« Oui et il est fort. »
« Ça ce n’est pas un problème »
« Pourquoi ? »
Il fait apparaître une bouteille de bière, l’ouvre et dit comme si c’était banal.
« Bah tu n’as qu’à devenir plus forte. »
Elle sourit face à cette déclaration.
« Donc comme ton maître, tu es devenu huissier et tu as rencontré cet Hunter. »
« Méfie-toi de lui, il est plus puissant que toi. »
« Ah tu supposes .»
« Mes suppositions sont devenu des choses vraies. »

Il sourit en disant cela et ajoute.
« Tout comme je recueille énormément d’information. Donc j’ai su comment tu as été autant blesser. »
« Et tu vas me dire quoi . »
« Que tu es bête. »
Elle est un peu énervé et il ajoute.
« Mais bon, je ne vais pas cracher dessus, on s’est revu, j’ai un moyen de te mettre des dettes, je ne vais pas dire non. »
Elle le regarde surprise.
« Des dettes ? »
« Oui, tu crois que je te le fais gratuitement . »
« Euh… je croyais… »
« Rien ne se fait gratuitement. »
« Qu’est-ce que tu veux comme paiement. »
« Un dîner entre nous deux. »

Hunter crache de l’eau qui était en train de boire et Erzy est surprise.

« Car tu es jolie femme et j’ai toujours été attirer par toi. »
« Tu as fait tout cela pour ça. »
« Peut-être »
« Grrr »

Elle le regarde mal et il éclate de rire en la voyant avec se regarde. Elle se lève et d’un coup sans la main froide sur son épaule c’est celle de Hunter.

« Du calme, vous deux, asseyez-vous. »

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx