Dans une ruelle sombre de Zaun, il a un loup-garou avec un appareil sur son corps. Il y a un cadavre juste en dessous de lui.
Le loup entend des bruits de pas, il se retourne et regarde. Il aperçoit une silhouette particulière.
Cette ombre se montre mais on pouvait quasiment rien apercevoir à cause de sa cape avec capuche blanche. La cape camoufle totalement son corps et sa capuche, son visage. Il a en plus une écharpe en tissus blanche.
On voit seulement ses yeux jaunes de cobalt.
Et on peut constater qu’il est assez grand 1m80 à peu près.
Les deux se fixent et cette cape vivante déclare avec une voix d’homme ni trop grave ni trop aigu et calme mais aussi mi-robotique avec un ton froid et un effet vocal qui la rend presque inhumaine.
« Alors c’est toi qui fais toute cette pagaille, dans ce cas. »
Un de ses bras sort de sa cape. Il porte un gant en plastique gris et le reste de son bras est dans un collant blanc de lait.
Il ajoute
« J’espère être la dernière goutte que tu fais verser Warwick. »
Warwick le regarde et grogne puis dit
« Tu sens le sang. »
« Oh tu sais pas à quel point, mon louveteau. »
Les deux se foncent dessus.
À Piltover après avoir reçu la Super Roquette beaucoup de membre du conseil meurent dont Mel, Cassandra Kiraman qui est hospitalisée, il leur faut donc des remplaçants, quelques personnes seront choisies : Silver qui est un courtier assez reconnu dans Piltover, Camille du grand clan Ferros et pour finir Bronya (qui signifie Armure en Russe) est lui présent car il a plusieurs projets pour la protection de Piltover comme une amélioration des armures des Pacifieurs et quelqu’un qui s’est bien fait remarquer lors des élections pour prendre le poste.
Silver est un homme d’une trentaine d’années qui est un beau gosse.
Il est blond avec des cheveux mi-longsbien coiffés aux yeux bleus.
Il porte un costard cravaté noir avec une chemise blanche.
Il porte un pantalon gris avec des chaussures noires.
Il a des gants en cuir noir.
Il porte un haut formé noir.
Il est de taille moyenne, il est mince mais bien musclé et ses muscles sont justes parfait.
Bronya est un jeune homme d’une vingtaine d’années.
Il a les cheveux azur brume et court presque militaires et il a les yeux bleus gris.
Il porte un manteau militaire gothique noir et une chemise blanche.
Il porte un treillis noir et des rangers noirs. Il a des gants en plastique gris.
Il porte une chaîne avec plaque militaire.
Il a une hauteur et une largeur banale et il est un peu muscles mais ils sont puissants.
Lors de ce conseil où l’ordre du jour est de savoir si on faisait une guerre contre Zaun, la mère de Mel vient ajouter du feu en utilisant les cendres de sa fille comme prétexte.
Camille arrive à calmer le jeu avec son tempérament calme et Bronya dit clairement que même si elle qui est une seigneur de guerre ce jeter dans une bataille dont on ne sait rien de nos ennemis et une mauvaise idée.
Donc le conseil choisit d’infiltrer Zaun et de protéger Piltover, des gens de Zaun. Bronya exige une autorité extrême c’est-à-dire que les Pacifieurs peuvent tuer les Zauniens qui osent franchir leurs remparts ce qui sera accepté.
Bronya va pour partir faire la finition des armures des Pacifieurs mais il voit seul Jayce entrain à maudire tout ce qui lui arrive.
Il se mit à côté de lui avec une posture particulière, il se tient les deux bras qui sont derrière son dos et les pieds et jambes qui se touchent.
Il dit avec une voix imposante mais calme avec un ton particulier (russe).
« Vous savez monsieur, chez moi, on dit qu’il existe une période qui se nomme l’hiver infernal, un hiver qui te brûle l’intérieur et qui te gèle de l’extérieur. »
Jayce le regarde surpris.
« Et comment vous le battez ? »
« En continuant d’avancer pour arriver dépasser le blizzard. » dit-il en souriant et tapotant son épaule.
Après cette phrase, il part et va finir les armures.
Sevika qui a pris la place de Silco après sa mort pour vite reprendre les rênes et pour faire face à toute éventualité qu’aller faire Piltover. Mais cette tactique défensive la surprit. Un de ses hommes vient la voir dans son bureau qui est l’ancien bureau de Silco où elle a enlevé les dessins et chose de Jinx.
Il lui annoncera des nouvelles Déjà qu’un certain Revolver arrive, c’est un nouveau bandit qui forme un gang puissant et cruel la deuxième et qu’un certain Urgot, un noxian qui a été envoyé en prison et il commence aussi à se faire entendre.
Après cette annonce, elle allait donner des ordres quand d’un coup la porte du bureau s’ouvre et laisse voir un homme avec un gros sourire avec un cigare à la bouche allumé.
C’est un homme d’une trentaine d’années.
Il est brun avec une coupe où ses cheveux sur les côtés sont courts et en haut un peu plus longs qui forment une vague de gauche à droite et il a les yeux verts.
Il a une veste en cuir noire, un tee-shirt rouge. Il porte un jean noir troué au niveau des genoux et des rangers noirs.
Il a des minettes en cuir noir.
Il a un gourmet en argent avec écrit « Revolver »
Il a un revolver à sa ceinture dans un étui pour pistolet comme au temps des cowboys à sa droite.
Il est d’épaisseur et d’une croissance ordinaire.
Quand il le voit arriver le messager avertit Sevika et il gaine rapidement son pistolet lui laissant pas le temps de s’approcher de lui.
Revolver dit avec un ton lourd avec une touche de comique.
« Du calme, du calme, je suis venue parler ma chère. »
Elle le regarde droit dans les yeux.
Il rigole et fume son cigare. Il range son arme dans son fourreau.
« Je suis venue c’est en tant qu’allié. »
Il s’allonge le haut du corps sur le sofa et met ses jambes et pieds sur la petite table qui fait face au sofa et pétune.
Elle demande
« Pourquoi ? On ne se connaît même pas. »
« Car tu es mignonne. » Répond-il en rigolant
Elle prend un couteau dans un tiroir et s’avance vers lui et plante avec son seul bras sur la table juste à coté de ses jambes.
Elle le tire dessus avec ses yeux.
Il sourit et se redresse vers elle.
« Superviseur me l’a ordonné. »
D’un coup, elle qui voulait persuader cette personne se retrouve en déséquilibre.
« C’est impossible ! »
« Pourtant si, il m’a demandé qu’a face alliance car il se passe des choses dans la prison de Zaun et dans Piltover. On doit nous allier pour que Zaun ne s’écroule pas. »
Elle le sonde avec ses iris pour voir s’il dit la vérité et il n’a pas l’air d’avoir menti.
Elle soupir et il tend son cigare. Elle le prend et la fume.
Elle soupir.
« Il va avoir de gros changements. »
« Je ne sais pas. Mais c’est vrai que d’après la deuxième rumeur sur lui quand il bouge, le monde tremble. »dit-il en haussant des épaules.
L’homme de Sevika questionne l’envoyé.
« C’est quoi la première ? »
Il rigole et colporte
« La première qui est véridique c’est que Superviseur c’est tout ce qui se passe sur Piltover et Zaun et c’est même pour cela que c’est une des personnes les plus craintes de Zaun. »
La silhouette qui a affronté Warwick est sur un toit d’une maison avec une personne à côté de lui.
Une jeune femme qui a l’air d’avoir une vingtaine d’années.
Elle a les cheveux courts et lit de couleur cramoisie avec des yeux écarlates.
Elle porte une veste courte et trouée noir et elle a avec ceci une simple brassière rouge.
Elle porte un jean troué noir et des baskets noirs.
Elle a des minettes noires.
Elle a un katana à sa ceinture avec un fourreau noir et un manche noir et blanc.
Elle a des dimensions assez commun quoiqu’ ait une musculature forte.
Il regarde en bas.
Dans une rue, on voit Jinx se balader.
Un homme avec une cape et capuche grise mange dans un restaurant.
Elle le braque avec son pistolet.
Quelle imagination. Beaucoup de tension.
On se perd un peu dans le flot des personnages et des descriptions, mais tout est bien écrit.
Ça va chauffer c’est sûr!
@ccccccccccccc bbbbbbb tu as raison mais normal pour les descriptions et personnages car c’est le début et donc je dois introduire les éléments qui seront utile ou principal pour plus tard.
Je te remercie de ce commentaire.
Tu es maître du jeu, d’ailleurs les personnages sont bien décrits.
Je m’y perds c’est vrai, mais c’est la force d’une véritable épopée.