Acte 2.2 : Un membre des Blue Skull

3 mins

D’un coup, Justice se fait propulser, traverse divers arbres et s’écrase par terre.
Tout le monde voit cette scène et ne comprend pas ce qui s’est passé.
Fortune donne à sa petite endettée, des dés.
Il dit
« 297 »
Tout le monde le regarde et elle sourit à ses paroles.
Il déclare
« Je n’ai pas vraiment aimé le moment du baisser »
Ils en rigolent. Les gens de l’Armée du Système Stellaire grincent des dents car juste avec sa présence, il a remonté le moral de tous.
Elle lui crie dessus.
« 298 car tu n’as pas intérêt à mourir ! »
Il rigole et fait signe aux hommes de Crimson de partir avec elle, ils le font.
Creed va pour tenter de les emprisonner mais Débrouiller se prend le coup et c’est un champignon qui se retrouve dans une cache.

Il surprit et Victory demande
« Qui es-tu ?! »
Il répond avec un sourire moqueur et hautain avec une voix calme.
« Débrouiller, je fais partie des Blue Skulls. »
Les deux ont peur dès qu’il a prononcé le mot Blue Skull.
Justice arrive et demande
« Qui es-tu pour elle ?»
Il répond toujours avec ce calme comme s’il était sur de gagner.
« Ma partenaire. »
« Ta partenaire ? »
« Yep »
« Dans ce cas en tant que… »

Justice comme à faire sa phrase et d’un coup Fortune lui appuie sur sa montre qui change ses habits et le met dans une tunique similaire à celle qu’on porte pour aller à Digitalis.
Il finit sa phrase et fonce sur lui.
Il lâche juste un « Abrutie ».
Justice énervé fonce et lui met un coup plus fort à la tête mais Fortune ne bouge pas d’un poil et son ennemi d’un coup, saigne du nez, il s’agenouille face à lui.

Pendant ce temps, la planète commence à s’autodétruire. Erzy épaulait par ses deux hommes mais d’un coup des droïdes foncent sur eux pour les tuer. Étant gravement blessés et le nombre d’androïde qui les attaquent, ils sentent qu’ils peuvent y rester. Erzy se rappelle des dés et les jette et fait triple un.
Les dés forment un triangle dont le centre et les membres Skull Fairy. D’un coup, des champs électriques se font, elle forme une pyramide électrique dans au centre ils ont là.
Et de la pointe du haut de la structure créée un champ électrique et met hors-service tous les robots qui allaient les attaquer.
Ils ont tous surpris mais Erzy dit
« On n’a pas le temps de s’attarder sur cela, allez on y va. »
Ils continuent leur route vers leur fuite.

Creed dit
« J’ai compris ! Il utilise un moyen pour nous renvoyer nos coups ! »
Victory ajoute
« Attend, tu veux dire que les deux coups qu’a pris Justice. »
« C’était les siens, c’est pour cela qu’il se moque de nous car si on l’attaque c’est nous qu’on attaque. »
Il applaudit et déclare
« Exact c’est un de mes Ether Gear qui me permet cela. »
Justice réagit à un truc et dit « Un de tes Ether Gear?! »
Il fait comme s’il n’avait pas parler
« Reflet, je renvoie pour ce que je subis quoi qu’il se soit. »
Justice dit
« Espèce de bâtard ! »
Il sourit et se plie ses jambes et le fixe.
« Oh mon cher James Holloway … »
Il hurle
« Ne m’appelle pas comme cela, espèce de … »
Il n’a pas le temps de finir qu’il se fait choper la tête et écrase au sol et craque le sol tellement que l’impact et fort.

Creed et Victory décident de mettre en action pour protéger leur capitaine.
Creed met en cache son capitaine et Victory après s’être transformé met un coup puissant sur Fortune.
Creed donne la gélule à Justice qui se régénère et mais son visage se craque montrant le point faible de ses médicaments.
D’un coup Victory en mode géant s’effondre.
Le Blue Skull était sur lui.
Creed le regard surpris et prend une gélule qu’avait Victory sur lui et la brise.
Il dit
« Mon cher Justice, il t’en reste une. »
Les restants sont surpris qu’il sache qu’il n’avait que deux médicaments pour se soigner.
Justice regarde Victory et voit une marque violette sur son dorasse.
Il le fixe les gants de ce monstre qui a un grand sourire.
Il déclare
« Creed attention à ses gants, ils ont un eather gear de poison. »
Creed dit
« Comment ça… »
Juste après cela, leur ennemi apparaissait derrière lui et lui met un coup de genou sur sa hanche puissamment. Il tomba K.O.
Il regarde Justice qui est effrayé face à lui.
Il avance quelques pas et Justice recule et tombe à terre.
Il comprend enfin ce qu’est la puissance d’un Blue Skull et ses membres qui terrifient tout le cosmos.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx