Un tweet d’espérance

< 1 min

Lassé du temps perdu à la recherche d’une femme, il se sent seul,triste, mal à l’aise insatisfait du statut célibataire, il déprime, pleure et regrette ses précédentes expériences que faire maintenant ?

Sachant qu’il a des qualités intrinsèques, beau, gentil et issu d’une famille respectable.

Assis sur une chaise, désespèré, la tête sur le bureau, une alarme surgit, un tweet sur le réseau, il jette un regard sur l’écran, une femme apprecie ses partages, elle lui écrit un message, l’invite à aimer sa page, minute après minute les messages se suivent. De part et d’autre chacun exprime ses idées et ses plaisirs, le débat s’intensifie et prend des heures. Il s’entendent à merveille.

Est ce un mirage du virtuel ?

Envie d’examiner la réalité de près, ils se fixent une entrevue à la place la bellevue.

A la première vue leurs fréquences cardiaques s’accélèrent,les yeux timides fuient le regard, c’est elle décrite dans ses rêves, quel hasard !

Il pretend sa main au mariage.

Elle accepte sans retard.

Ils vivent ensemble en béatitude et extase.

No account yet? Register

15 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Équipe WikiPen
Administrateur
4 années il y a

Bonjour Joseph,
Votre lipogramme est ajouté au concours !

fatine fatmi
4 années il y a

On dire merci aux réseaux sociaux , sans eux cette rencontre n’aura peut être jamais eu lieu .

Patricia Saccaggi
4 années il y a

Joseph, quelle est la lettre interdite ?

Patricia Saccaggi
4 années il y a

Ah oui, il n’est que dans le titre.

Nadège AGREGAN
4 années il y a

Il y a un o dans votre titre !

Leannan Mhèinn
4 années il y a

bonjour,
pourquoi ne pas remplacer "espoir" par "espérance" ? comme cela, tout sera raccord…

Leannan Mhèinn
4 années il y a

c’est nickel ! bon concours à vous.

Nadège AGREGAN
4 années il y a

Félicitations à vous pour cette première place !!

Angel Carmîn
2 années il y a

Joli ^^

Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

15
0
Exprimez-vous dans les commentairesx