Attente interminable..

< 1 min

Réveillé à bonne heure comme tous les jours, espérant d’affronter Une journée pas comme les autres, l’esprit ailleurs, tentant de fuire cette réalité amère, ces gestes répétitifs de tous les jours, cette monotonie qui tue, ce temps qui refuse de se consommer.

Je me sens guidé par une force étrangère, obligé de tourner dans le même cercle, de voir les mêmes visages, de côtoyer les mêmes lieux, de savourer les mêmes goûts, de porter les mêmes habits, et de vivre les mêmes expériences…quel dommage !

Hanté par l’idée de rencontrer ma bien aimée, de voyager dans le temps et d’anticiper ce rendez-vous tant attendu.

Je déplore mon sort, je me demande est ce que j’aurais toujours la force de supporter cette maudite distance, cet éloignement géographique étouffant, cette privation d’elle qui me déchire en mille morceaux, qui m’ébrèche le cœur et me met hors de moi

Oh temps !! prière de passer vite j’attends ce câlin depuis une éternité, j’ai hâte de sentir son odeur, de combler mon manque, et d’éprouver de nouveau les sensations les plus douces, capables d’adoucir les cicatrices de mon âme blessé.

Oh temps!! tu écourtes toujours nos rencontres je t’en supplie de les allonger cette fois-ci, sois miséricordieux, aie de la compassion envers nous…

Oh temps ! exause nos souhaits…

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx