Marabout dangereux en Afrique +229 90587673

2 mins

Marabout dangereux en Afrique +229 90587673

Marabout dangereux en Afrique quand dit-on qu’un marabout est dangereux

Marabout dangereux en Afrique quand dit-on qu’un marabout est dangereux

Comme dit plus haut, tous les marabouts ne sont pas égaux. Certains, du fait de leurs compétences, sont considérés comme meilleurs que d’autres. Ce sont des marabouts dangereux. Mais avant de dire qu’un marabout est dangereux, il faut remplir plusieurs critères. Ce sont aussi ces critères qui permettent de différencier un marabout dangereux de tous les autres. Ainsi, on dit qu’un marabout est dangereux lorsque :

Il possède une parfaite maîtrise de la magie noire.

En effet, étant la forme de magie la plus puissante au monde, la maîtrise de la magie noire confère à un marabout une immensité de pouvoir. C’est pourquoi les marabouts qui maîtrisent cette forme de magie comptent parmi les

personnes les plus puissantes au monde.

Il maîtrise toutes les autres formes de magie.

Peu de marabouts ont la capacité de réaliser en même temps des rituels de magie rouge, de magie noire et de magie blanche. Réaliser cela est un exploit que seule une poignée de personnes dans le monde peuvent réaliser. C’est pourquoi lorsqu’un marabout est capable de faire cela, il est automatiquement considéré comme très puissant.

Il est capable de jouer avec l’impossible.

Il existe des marabouts africains pour qui l’impossible n’existe pas. Ces marabouts sont capables d’accomplir des exploits qui dépassent l’entendement.

Ils sont capables de bouleverser toutes les croyances en accomplissant des actions qui sortent de l’ordinaire et défient leur nature surnaturelle. Lorsqu’un marabout répond à ses 03 critères, il est automatiquement un marabout dangereux à craindre. Malheureusement, on peut aujourd’hui compter sur le bout des doigts le nombre de marabouts qui peuvent être considérés comme dangereux. Car, de nos jours, ces dernières sont de plus en plus rares.

No account yet? Register

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lire

Plonge dans un océan de mots, explore des mondes imaginaires et découvre des histoires captivantes qui éveilleront ton esprit. Laisse la magie des pages t’emporter vers des horizons infinis de connaissances et d’émotions.

Écrire

Libère ta créativité, exprime tes pensées les plus profondes et donne vie à tes idées. Avec WikiPen, ta plume devient une baguette magique, te permettant de créer des univers uniques et de partager ta voix avec le monde.

Intéragir

Connecte-toi avec une communauté de passionnés, échange des idées, reçois des commentaires constructifs et partage tes impressions.

0
Exprimez-vous dans les commentairesx